kosinski 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Je suis aller cette après midi dans un contrôle technique pour vérifier si j'était en règles avec mes jantes en 195/50/15 et je suis toléré pour l'instant mais pas pour l'ongtemps... et vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 normalement la réglementation c'est du 205/45/15 enfin mon controleur ma dit sa il ya 6mois a peu prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kosinski 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 le règlement est sur l'image c'est le mec qui me la sortie et en effet ta dimensions est équivalentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 mais mon controleur ne m'avait pas parler de dimenssion jusqu'en 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 moi j'ai la même taille il faudrai que j'aie me renseigné aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Moi je m'en branle il a pas interet à me peter les couilles pour le con du controle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Moi comprend rien le 195/55/14 est marqué comme toléré en 20007 mais il est aussi dans la colonne de gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 moi j'ai 205/45/15 donc je suis bon !!! nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ollalalala vous vous faite bien du mal , vous aller pas racheter des jantes+ pneus pour une taille et serieu vous avez deja vu un mec du ct qui regarde la taille des pneus , si par exemple vous passe en 185 au lieu de 165 mais tjr dans du 14" sa se remarque pas quoi , tan que le penu est bon donc...C'est sur avec vos jantes 16" tuningg qui brille la c'est sur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kosinski 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 En 205/45/15 il y a des calles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Loul , pauvre 106 qui va rammer au possible , sinon oui il te faut des calles , a moins que tes jantes est un super ET mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 mon garage ma dit que sa va encore être plus stricte l'année prochaine même les tienne osiris sa se trouve que l'année elle sera plu homologuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Osiris38 a écrit:Moi comprend rien le 195/55/14 est marqué comme toléré en 20007 mais il est aussi dans la colonne de gauche Tu vie sur quel planete osiris, déja avec un nom comme sa on peut se poser des question mais alors là c'est tout vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kosinski 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 J'ai un truc, il faut passé son CT en décembre comme sa ces repartie pour deux, prochain passage Decembre 2009. Parcontre ne pas attendre plus de 6 mois après décembre si vous voulez vendre votre 106 car sinon repassage obligé et la une fois que les 6 mois son passé ca va etre mort. Je pense que je vais la jouer comme sa moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 kosinski a écrit:J'ai un truc, il faut passé son CT en décembre comme sa ces repartie pour deux, prochain passage Decembre 2009. Parcontre ne pas attendre plus de 6 mois après décembre si vous voulez vendre votre 106 car sinon repassage obligé et la une fois que les 6 mois son passé ca va etre mort. Je pense que je vais la jouer comme sa moi tu compte vendre ta voiture ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kosinski 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Je fais 1plein par semaine à cause de la route pour allé au taf et les sortie du WE et donc oui je pense la vendre d'ici quelque mois. je sent que je vais la regretter comme ma mini mais bon la j'ai pas trop le choix il me faut un gasoil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 c'est sur que a force l'argent ne tombe pas du ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Clément,33 a écrit:Osiris38 a écrit:Moi comprend rien le 195/55/14 est marqué comme toléré en 20007 mais il est aussi dans la colonne de gauche Tu vie sur quel planete osiris, déja avec un nom comme sa on peut se poser des question mais alors là c'est tout vue Oups petite erreur !!!!! ouais si ca se trouve l'année prochaine je serait plus toléré en 195/55/14 mais ca m'étonnerai vu que sa respècte les cotes d'origine enfin je sais plus comment ca s'apel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 oui sa reste dans le diamétre toléré le 195/50/15 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites