Adrien181 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Salut ! J'ai une petite question quant à la précision de mon compteur. L'autre soir je rentrai du rallye du mt blanc et avec un pote on a voulu vérifier si mon compteur était juste en chronométrant entre chaque borne kilomètrique et c'est pas franchement ça : Compteur : 110-115 km/h Réel :106 km/h Compteur : 130 km/h Réel 123 km/h Compteur : 150 km/h Réel 142 km/h Je sais bien qu'un compteur est toujours faut mais là je trouve que ca fait boucoup. Donc si certaine personne on déjà fait ce genre de test j'aimerai bien qu'il me donne leurs résultats. A+! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roswellman 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Ben je sais que moi j'ai regarder par rapport a mon GPS et il ùme donne une difference de 5km\H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 pour moi pareil avec le GPS si j'active l'alerte de limitation de vitesse il me prévient pour 130 alors que je suis déja a 135 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Non non mais c'est à peu pres çà, et encore là c'est pas très vite parce que quand j'ai voulu tester aux GPS ben au GPS j'étais à 190 ou 192 je sais plus un truc de ce genre mais au compteur je devais être à peut près à 210 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 avec quoi comme voiture car avec nos SO6 ce n'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Si c'est de l'à peut près mais çà faisait un moment que j'avais dépassé le 190 qui est la fin de notre compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 c'est plus que de l' à peut prés car 210 avec une so6 de 75 ch jaimerais bien voir sa ou alors en déscente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 106quik12 a écrit:c'est plus que de l' à peut prés car 210 avec une so6 de 75 ch jaimerais bien voir sa ou alors en déscente Bah oui c'étais dans une petite descente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ok je comprends mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Je veux bien que ma quik va pas trop mal mais c'est pas un avion non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur106 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 mopi aussi avec le gps j ai 5km/h de difference met dans un sens on s'en moque car la difference et dans le bon sens car kan je suis a 130km/h mon gps m'indique 124km/h donc je suis tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien181 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Oki merci à tous pour vos réponse. J'en déduis que mon compteur et donc "juste". A+! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 la question est de savoir si les radars sont réglés sur nos compteur ou sur la vitesse réelle.... quelqu'un se dévoue pour vérifier ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Moi mon frère m'as dit réelle, après je sais que une fois je suis passé à presqsque 140 devant un mobiel ceux qui sont dans les voitures et je me suis pas fais flashé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Pareil moi 102 au lieu de 90 et pas flashée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demonikal 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Souvent il regle les radars 20km/h au dessus de la vitesse autorisé, et si la tu te fais choper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 exact, sur les radars mobiles ils se foutent des voitures qui roulent à 133 au lieu de 130, le radar est calé sur un 150, histoire de pas flashé toutesz les 2 secondes, et de rapporter le pactole quand une BMW passe à 190 avec retrait de permis au bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Ludo Terrible a écrit:exact, sur les radars mobiles ils se foutent des voitures qui roulent à 133 au lieu de 130, le radar est calé sur un 150, histoire de pas flashé toutesz les 2 secondes, et de rapporter le pactole quand une BMW passe à 190 avec retrait de permis au bout... Faux les mobiles dans les voitures c'est pas eux qui décident de la vitesse à laquelle çà flashe les mobile c'est pour les 3/4 5 km/h au dessus de la limite il y a juste aux jumelles qu'ils décident à partir de combien ils veulent arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 futur106 a écrit:mopi aussi avec le gps j ai 5km/h de difference met dans un sens on s'en moque car la difference et dans le bon sens car kan je suis a 130km/h mon gps m'indique 124km/h donc je suis tranquil + 1 4Km/h pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 smith22 a écrit:Ludo Terrible a écrit:exact, sur les radars mobiles ils se foutent des voitures qui roulent à 133 au lieu de 130, le radar est calé sur un 150, histoire de pas flashé toutesz les 2 secondes, et de rapporter le pactole quand une BMW passe à 190 avec retrait de permis au bout... Faux les mobiles dans les voitures c'est pas eux qui décident de la vitesse à laquelle çà flashe les mobile c'est pour les 3/4 5 km/h au dessus de la limite il y a juste aux jumelles qu'ils décident à partir de combien ils veulent arrêter Moi je parle des radars mobiles avec la voiture de flics qui attend d'avoir un gros poisson qui passe, pas les radars mobiles qui t'envoient une amende par la poste (là on est d'accord ca flash tout le monde). Moi plusieurs fois je me suis fais flashé, et j'ai rien recu car le radar ne servait qu'à prevenir les flics postés plus loin de l'exces de vitesse et de montrer quelle voiture l'a commis. Là ils reglent le radar pour qu'il flash à la vitesse qu'ils veulent, et une fois le flash declenché, ils decident de prendre en chasse ou pas. Voilà pour l'explication.... C'est dingue je dois toujours ecrire un roman poiur me justifier. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Ludo Terrible a écrit:smith22 a écrit:Ludo Terrible a écrit:exact, sur les radars mobiles ils se foutent des voitures qui roulent à 133 au lieu de 130, le radar est calé sur un 150, histoire de pas flashé toutesz les 2 secondes, et de rapporter le pactole quand une BMW passe à 190 avec retrait de permis au bout... Faux les mobiles dans les voitures c'est pas eux qui décident de la vitesse à laquelle çà flashe les mobile c'est pour les 3/4 5 km/h au dessus de la limite il y a juste aux jumelles qu'ils décident à partir de combien ils veulent arrêter Moi je parle des radars mobiles avec la voiture de flics qui attend d'avoir un gros poisson qui passe, pas les radars mobiles qui t'envoient une amende par la poste (là on est d'accord ca flash tout le monde). Moi plusieurs fois je me suis fais flashé, et j'ai rien recu car le radar ne servait qu'à prevenir les flics postés plus loin de l'exces de vitesse et de montrer quelle voiture l'a commis. Là ils reglent le radar pour qu'il flash à la vitesse qu'ils veulent, et une fois le flash declenché, ils decident de prendre en chasse ou pas. Voilà pour l'explication.... C'est dingue je dois toujours ecrire un roman poiur me justifier. lol + 1 tu fais sa si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Pas d'accord, aec les jumelles il t'envoi eaussi un papier par le poste.... J'ai été controllé à 136km/h dimanche, je viens de recevoir la facture.... Bande de P.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Oula t'as du manquer un épisode parce que avec les jumelles ils ne prennent pas la photo et dont obligés de t'arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 smith22 a écrit:Oula t'as du manquer un épisode parce que avec les jumelles ils ne prennent pas la photo et dont obligés de t'arrêter + 1 ya juste la vitesse qui s'affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien181 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Les radars flash à la vitesse réel. c'est justement parce qu'un compteur peut etre faut qu'ils appliquent une marge de sécurité (environ 5%) (même si géneralement un compteur augmente la vitesse et non l'inverse) C'est pour cela qu'on peut etre flashé à 104km/h ( vitesse réel) et retenue 98km/h (marge de sécu au cas ou votre compteur soit faut) J'ai peut etre pas était clair mais il est presque minuit alors désolé!!! A+! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Adrien a écrit:Les radars flash à la vitesse réel. c'est justement parce qu'un compteur peut etre faut qu'ils appliquent une marge de sécurité (environ 5%) (même si géneralement un compteur augmente la vitesse et non l'inverse) C'est pour cela qu'on peut etre flashé à 104km/h ( vitesse réel) et retenue 98km/h (marge de sécu au cas ou votre compteur soit faut) J'ai peut etre pas était clair mais il est presque minuit alors désolé!!! A+! non c'est exatement sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baup 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 oui voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites