Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ttc11

comment mettre les anti brouillard seul

Messages recommandés

voila j aimerai branché les anti brouillard sans mettre les plein phare quelqu un a t il une solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaiP mettre un interupteur dans la voiture avec tes antibrouillards connectés dessus mais c'est pas tres pratique je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors le shema a la vite fait sa donne sa



tu part de ton + 12 V apres tu met ton inter et tu met tes feux en sortie

et je trouve pas sa pratique car je ne vois pas l'interet de les metres tout seul les antibrouillard ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui met kan tu met tes feu c'est pratique defois les anti brouilliard
merci pour se dessin
je sais pas si je veu i arriver


je prend mon + ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

batterie Wink ou sur la boite a fusible ou derriere les commandes de chauffage tu as du 12 apres tu met ton inter dasn l'habitacle moi je l'ai mi sur le cache de la boite a fusible justement et apres tu retire les fils de tes feux vers linter et voilou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si cela est pour 106 il ne s'agit pas d'antibrouilard mais plutot de longue portée donc logique que cela s'allume avec les plein phare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis les passer en mode anti-brouillard je crois que vous allez rien voir quand même parce que c'est pas prevue pous allumet pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est des longue porte met c'est juste le cote pratique car defois avec les plein phare et les longue porte on voi pa kan la du brouilliard
donc je vai essayer je verrai bien
merci a tous


je prend les quelle fils en partant des feux car la plusieur fils ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je vais p'etre dire une connerie, mais si c'est juste pour rouler qd y'a du brouillard, je me brancherai sur le relais des antibrouillard arrière... Comme ça pas besoin d'interrupteur... Ca s'allume des que tu tourne ton commodo...
Apres il faut voir si le relais est assez costaud, et changer le fusible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blost a écrit:
bah je vais p'etre dire une connerie, mais si c'est juste pour rouler qd y'a du brouillard, je me brancherai sur le relais des antibrouillard arrière... Comme ça pas besoin d'interrupteur... Ca s'allume des que tu tourne ton commodo...
Apres il faut voir si le relais est assez costaud, et changer le fusible


pas c** ce que tu dis effectivement si c'est juste pour rouler qd y'a du brouillard je ferais de meme sachant que les feux ne sont pas fait pour etre en antibrouillards mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flox38 a écrit:
pas c** ce que tu dis effectivement si c'est juste pour rouler qd y'a du brouillard je ferais de meme sachant que les feux ne sont pas fait pour etre en antibrouillards mais bon


+1000 çà n'éclaire pas pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en train de me demander si c'est pas pire de rouler ds le boruillard avec les longues porter.... Ca se trouve ça te fais un vieux packet blanc parce que ça eclair trop loin... ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blost a écrit:
Je suis en train de me demander si c'est pas pire de rouler ds le boruillard avec les longues porter.... Ca se trouve ça te fais un vieux packet blanc parce que ça eclair trop loin... ??


Oui j'ai voulu juste voir ciomment çà fais, je voyait rien on voyait que les LP ils éclairent loin donc çà fait un joli rideau blanc, alors que les vrais anti-brouillards ils éclairent juste devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai mis des anti-brouillard en plus sur ma titine regarde ma presentation ^^

Je ferais une photo du branchement lol tien je vais le faire de suite meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila c'est fait donc moi ca domme ca

a l'interieur j'ai 2 bouton (1 pour les anti brouillard et l'autre pour mes gicleur lumineux j'ai deja prix 45€ pour ca avant que j'installe les bouton) je voulais pas le style aviation ca prend trop de place



Voila pour mes anti-brouillard comme dirais BB91 se sont les dent de lapin de ma voiture ^^ au passage BB91 si tu passe sur collegien ou a lognes previent moi pour se faire une rencontre



Et le tout a été branché sur un relais pour evité que les anti-brouiilard fasse fondre le bouton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
Et opurquoi t'as pas fais une photo avec tout d'allumer ?


+ 1

je voudrai bien voir se que sa donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila apres avoir surmenter tout les obsatcle j'ai enfin pu vous avoir les photos tant convoité Pété de rire

Pour et rien que pour vous j'ai fait la totale

-plein phares
-longue portes
-antibrouillard
-feux de détresse
-lumiere sur les gicleur Bravo

voici le résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asmerixme a écrit:
je suis septique sur l'efficacité des anti brouillard


+1 puis je suis po fan du rendu ça fait camioneur mdr mais l'essentiel c'est que ça te plaise !

Mais je kiffe bien les gicleurs par contre ça pète !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moon a écrit:
asmerixme a écrit:
je suis septique sur l'efficacité des anti brouillard


+1 puis je suis po fan du rendu ça fait camioneur mdr mais l'essentiel c'est que ça te plaise !

Mais je kiffe bien les gicleurs par contre ça pète !!!!


Idem les gicleurs La classe !! Pilote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est vrai ca fait un peu camionneur mais en meme temps quand j'utilise les anti-brouillard j'utilise pas mes longue porté et mes plein phare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aporte ma contribution, pour ceux qui ont vu ma présentation, vous savez que j'ai changer mon pare choc et avant j'avais pas le pc des quik s16 etc, et j'avais les antibrouillard des VRAIS lol
et donc maintenant je me retrouve avec des longues portées qui s'allume kan je tourne le commodo des antibrouillard.


J'ai mit mon poc ce week, et a 4h du mat il y avait du brouillard donc j'allume mes soit disant anti brouillard, et toutes les voitures que je croise me font des appels de phare. je pensé a un phare trop haut, en arrivant je regarde et je vois que mes anti brouillard ( mes longues portées en fait ) eclairent super fort, donc j'ai compris tout de suite.


Me voilà sans anti brouillard maintenant, par contre moi je peux les allumer sans mettre mes plein phares

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc si je comprend bien c du d'origine les pleins phares et longue porté car quand j'i acheté ma S16 je croyais que ct as normal, je vais essayer l'interupteur ce week.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ratsim a écrit:
c quoi la différence longue porté et Anti broulliard?



bin les Anti broulliard sa éclaire bien les cotés pour bien voir les bas coté dans le brouillard

et les longue portée c'est fait pour éclairé loin devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asmerixme a écrit:
Ratsim a écrit:
c quoi la différence longue porté et Anti broulliard?



bin les Anti broulliard sa éclaire bien les cotés pour bien voir les bas coté dans le brouillard

et les longue portée c'est fait pour éclairé loin devant


Oui en effet, les antibrouillards sont faits pour être utilisés en tant que brouillard donc avec les feux de croisement.

Sur les 106 quik, enfant terrrible, sport et S16, ce sont des feux longues portées, il sont fait pour éclairer le plus loin possible (comme des pleins phares), c'est pour ça qu'ils fonctionnent avec les pleins phares seulement.

Ca évite aussi d'éblouir les voiture en face.

Donc évitez de les mettre la nuit ça pourrait être dangereux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En clair sur nos cher 106sport ta le choix ou tu change tes longue porté pour des antibrouillard mais ca te coute bonbon parce qu'il te faut changer le par choc les ampoule et le comodo un truc dans les 1000e d'apres ce que ma dit peugeot ou alors tu fait comme moi tu te les install toi meme et tu en a pour - de 100€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je voudrait savoir si c'est possible d'allumer les deux!! antibrouillard arriere..j'ai regardé au niveau de "cosses" et celles du coté ou l'antibrouillard est par defaut chez peugeot et celle ou a l'origine il n'y a pas l'ampoule ne se resemble pas du tout, il y a meme plus de fils que de l'autre coté..
je sais pas si vous avez compris ce que je veux dire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106 men a écrit:
moi je voudrait savoir si c'est possible d'allumer les deux!! antibrouillard arriere..j'ai regardé au niveau de "cosses" et celles du coté ou l'antibrouillard est par defaut chez peugeot et celle ou a l'origine il n'y a pas l'ampoule ne se resemble pas du tout, il y a meme plus de fils que de l'autre coté..
je sais pas si vous avez compris ce que je veux dire..



a l'origine on a 1 seul ampoule pour les A.B.

tu peu en remettre 1 aussi de l'autre coté sans problème y a juste un petit morceau de plastique a faire sauté et a mettre une ampoule

moi je lai fait !

il sont pas con chez peugeot il on gratté 1 ampoule sur chaque voiture !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asmerixme a écrit:
106 men a écrit:
moi je voudrait savoir si c'est possible d'allumer les deux!! antibrouillard arriere..j'ai regardé au niveau de "cosses" et celles du coté ou l'antibrouillard est par defaut chez peugeot et celle ou a l'origine il n'y a pas l'ampoule ne se resemble pas du tout, il y a meme plus de fils que de l'autre coté..
je sais pas si vous avez compris ce que je veux dire..



a l'origine on a 1 seul ampoule pour les A.B.

tu peu en remettre 1 aussi de l'autre coté sans problème y a juste un petit morceau de plastique a faire sauté et a mettre une ampoule

moi je lai fait !

il sont pas con chez peugeot il on gratté 1 ampoule sur chaque voiture !!!


+1

quand j'ai changer mes bloc arriere j'ai vu la ptit piece pret a etre enlevé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais qu'il manque une ampoule.. j'en ai deja remis une du fait que j'ai changé mes bloc mais elle ne s'allume pas..et je voudrais la faire fonctionné..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106 men a écrit:
oui je sais qu'il manque une ampoule.. j'en ai deja remis une du fait que j'ai changé mes bloc mais elle ne s'allume pas..et je voudrais la faire fonctionné..


tu a mis les anti brouillard au moin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...