Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quick 30

[quick 30 ] Car-lack 68

Messages recommandés

Salut !! Je voulais juste savoir si quelqu'un ici avait déja entendu parler de car-lack 68 ??? Parce que je trouve que c'est vraiment un produit exeptionnel mais j'ai l'impression que personne connait C'est pas possible
J'ai tout essayer Abel auto Meguiars Gs 27 etc mais ca na rien a voir avec Car-lack.
C'est une crème sans abrasifs qui dépose un film de polymère plastique sur la peinture et qui renforce sa structure mécanique de 25% ... c'est magiiique !! Dentier
Bref allez voir sur le site vous me direz ce que vous en pensez ....

http//www.carlack.fr/

Salut, ton lien ne marche pas.

Deja un truc qui me fait rire, c'est que tu compare abel auto avec meguiar's et gs27. Abel auto faut rien prendre chez eux lol.

Ca m'étonnerais que sur le forum beaucoup connaisse carlack étant donné que à ma connaissance ont peut se procuré ces produit que sur le net à moins que c'est enfin en dispo en distribution normal .

Tu précise pas de quel produit tu parle, mais bon heureusement que je vois polymère donc je suppose que tu parle de cire. Si non je suis bien d'accor avec toi pour dire que carlack font de bon produit meme si je n'ai pas tout essayé leur gamme.

Tu viens juste de l'appliqué? si non tiens telle mieux dans le temps que meguiar's?

Merci

A vrai dire je vous ai un peut menti ... Je voulais juste voir si quelqu'un connaissait ...
En fait le patron de Car-lack France ben c'est mon papa lol
Et c'est pas pour défendre ses idées mais ya rien de mieux !!!!!
J'ai en effet testé meguiar's mais dans le temps ca vaut rien
Voila désolé pr le mensonge lol

Heu je suis ok avec toi pour dire que car-lack c'est du bon mais que tu disent que meguiar's c'est de la daube la je te Tape faut savoir les utiliser.

Moi je veux bien des échantillons car lack si ton pere c'est le boss...

oxygene59 a écrit:
Moi je veux bien des échantillons car lack si ton pere c'est le boss...

+1 faut toujours tester avant d'acheter Dentier

• Créer...