Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nitramrp

Conseil sono

Messages recommandés

bonjour tout le monde , j'aurais une question sur le son dans la 106
donc je voudrais remplacer les enceintes d'origine avant par quelque chose d'autre
prix inferieur a 100e que me conseiler vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercis de toute vos réponse , mais je tiens a préciser que je compte pas les amplifiers
le resultat sera t'il pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les nouveaux kit éclate chez oxygen n'ont pas besoin d'être amplifier !!
j'ai lu sa sur le site oxygen !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ecoute j'ai eux deux quik , une avec un kit eclate focal en 13cm , pas amplifier sa ne donne pas vraiment toute sa puisssance donc chere pour ce que c'est et inutile , bref la sur ma 2eme j'ai onter un kit 2 voix Oxygen a 75€ sur rue du commerce (les plus cheres !!) bref c'est de bonne facture et sa fait un sont des plus net donc j'e nsuis content tie nvoila des photos :


# Hauts parleurs coaxiaux 2 voies 13cm - Air² 132Puissance nominale : 80 W
# Puissance max : 160W
# Bande passante +- 3db: 85hz - 25khz
# Impédance: 4 Ohms
# Rendement (1w/1m/2.83v) : 90 dB

http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Enceintes/13-cm/OXYGEN/400527-Paire-de-Hauts-parleurs-coaxiaux-2-voies-13cm-Air-132.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

met un KE a l'avant ya rien de mieu Wink
deja essaye sans ampli et tu verra par la suite si sa te suffi pas tu met un petit ampli (c'est un conseil apres tu fait ce que tu veux lol)

Jte conseil le KE Alpine , O2 , voir Clarion a l'avant et 2 voies a l'arriere MTX ou Focal

Apres sa depend de tes moyens tu compte mettre combien en tout dans tes HP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flox38 a écrit:
met un KE a l'avant ya rien de mieu Wink
deja essaye sans ampli et tu verra par la suite si sa te suffi pas tu met un petit ampli (c'est un conseil apres tu fait ce que tu veux lol)


Apres sa depend de tes moyens tu compte mettre combien en tout dans tes HP ?


100€ sont budget !

Alex25 à l'air satisfait de son achats pour 75€.

Nitramp si tes pas trop presser , le meilleur pour faire ton choix c'est d'attendre un rasso 106 et d'ecouté le son sur les 106 qui ont changer leur enceinte
Effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba moi j'ai le kit éclater qu'on ta proposé alpine mais moi je les mis en 16.5 cm mais bon sa marche niquel et je les pas amplifier donc je te le conseil vivement !!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandr25 a écrit:
rectif mon kit 2 voix est dessendu a 54€


il pourra acheté deux paire comme ca alors Effectivement

Alex, La différence est flagrante par rapport aux origine? ( car ma fois je suis en origine à l'avant est c'est pas trop degeu..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben sa se sent quand tu monte le son quoi , a partir de 1/3 de volum de mon jvc , sa satture plus du tt !! Maintenant , cest mes HP arrière qui sature , origine donc mais bon je balance le son sur l'avant , et sur le sub a l'arrire mais sinon oui , ya pas photos !!

Un pote a sortit 2 hp de 308 jbl , c'est encore du vieu carton effet luxe (lol) et pareille sa sature mais bon c'est deja mie uque nous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...