Jerem106sport 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Bonsoir a tous ! je voulais faire ma vidange la lorsque qu'avant de la faire jai quand meme voulut voir ou se trouvais le filtre a huile ,et a ma grandre suprise je ne lai pas trouver, jai donc regarder sur le net et jai trouver qu'une seule reponse c a dire que le filtre a huile serai la cloche a coter du cata ??? Ou trouve ton c'est filtre et a kel prix ? MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Un filtre à huile je pourrais pas te dire le prix mais tu le trouve n'importe ou va chez feu vert ou norauto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 sa coute moin de 10 E sur oscaro! oui c'est bienla cloche a droite du cata sufi de le dévicer avec une clef et c'est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem106sport 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 ok merci les gars je vien de mapercevoir que desous il ya une sonde et sur le connecteur ya un fil orange/rose et le fil vert couper o ras c'est normale aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 ouai normalement t'a que le fil orange j'ai la meme de toute fasson sa ser pas a grand chose c'est pour ceux qui lèvent jamais le capo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem106sport 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Ok merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 smith22 a écrit:Un filtre à huile je pourrais pas te dire le prix mais tu le trouve n'importe ou va chez feu vert ou norauto Le topic d'Asmerixsme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ya le filtre a huile dedant Edit : page 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites