oxygene5911 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Voila un cour pour apprendre a repeindre ca voiture pour 100€ avantage : - pas besoins de poncé -peut etre peint en exterieure etc.. https://www.dailymotion.com/underg/video/x2wclz_paintbyphil_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 trop bon mais tu aurais du mettre dans topic video non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 +1 , j'ai fait expré pour que ce soit plus marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S061 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 pas mal en meme temp la voiture risque plus grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 S06 a écrit:pas mal en meme temp la voiture risque plus grand chose + 1 moi hier j'ai vu une AX peinte a la bonbe bleu a conparé la corsa a étai fait pas un carossier j'ai aluniné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 lol j' adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Mdr !! Pourquoi pas, mais comment on fait pour avoir l'effet métalisé lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmix111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 C'est bien un belge ....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 c'est con mais je l'a trouve plus jolie une fois peinte, ca rend pas si moche que ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 J'avais zappé ce topic !! C'est abusé !! mais +1 avec ludo elle ressort mieux en noir comme çà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Excellent a la fin il la fait a la "pimp my ride" quand il dit "j'ai tuné ma caisse" ca va il s'applique malgré tout !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 djmix a écrit:C'est bien un belge ....lol Probablement un flamand mdr Nan mais le mec fait ca pour rire , defois il doit se reprendre car il se marre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites