Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clément,33111

alarme meta system petit problème

Messages recommandés

Bonjour a tous je lance se sujet car j'ai un petit problème avec mon alarme meta system, je l'ai faites monter chez feu vert au tout début que j'ai eut ma 106 la je viens de la faire rabaisser mais l'arriere n'est pas encore décrantédu coup elle est penchée.

En faite quand je ferme la voiture avec la télécommande de l'alarme l'alarme se met en marche et normalement sa devrait s'arréter la , mais la mienne depuis que je l'ai faite rabaisser quand je la ferme au bout de 7 a 8s elle fait un BIP comme si il y avait quelque chose qui n'était pas fermé, alors au début je pensé que c'était le contact du capot mais sa n'a pas l'air.
Alors je me pose la question est-ce que sa ne serait pas une autre sécurité du fait qu'elle est rabaissé que a l'avant?

Si quelqu'un a une idée n'hésitez pas

sa doit être ton module anti soulevement (sa se declanche quant on souleve la voiture)

quand tu te gare elle est en descente ou pas ???

sinon au niveau du bip elle en fait combien ???
(regarde ta notice le nombre de bip corespond au zone de capteur)

Clément,33 a écrit:
oui elle est garée en descente et je peut pas regarder sur la notice on ne me la pas donnée

tu a l anti soulevement ???

sinon regarde le site de ton alarme il ya peu etre la notice

je crois pas que j'ai l'anti soulevement mais en meme tremps je vois pas se qu sa peut être d'autre, je vais éssayer de trouver la notice sur le net mais j'ai déja un peu chercé et j'ai pas trouvé.

PhoeniX 10666 Quik a écrit:
sa doit etre la bille de l'anti soulevement, elle est incliné comme si ta caiss était déja soulevé alor sa march po!

+ 1

mais fait comme je t'ai dit regarde dans la notice avec le nombre de bip tu sera d'où sa viens

je me suis inscrit mais ils me disent que aprés il vont m'envyer un courriel a mon adresse mais je recois rien, je conprend pas.
En tout cas merci bien pour ce lien c'est sympa asmerixme, de toute façon je l'ai faites monter il y a moins d'un an a feu vert et dès qu'elle est décrantée si elle fait encore se bip j'y retourne et il m'expliquerons tout sa mais bon sa m'étonne pas car elle est vraiment pas droite la voiture.

Clément,33 a écrit:
je me suis inscrit mais ils me disent que aprés il vont m'envyer un courriel a mon adresse mais je recois rien, je conprend pas.
En tout cas merci bien pour ce lien c'est sympa asmerixme, de toute façon je l'ai faites monter il y a moins d'un an a feu vert et dès qu'elle est décrantée si elle fait encore se bip j'y retourne et il m'expliquerons tout sa mais bon sa m'étonne pas car elle est vraiment pas droite la voiture.

ouai si les et encore sous garantie c'est le plus simple
et profite en pour les demandé une notice

l'alarme en elle meme elle coutée 197 euros et le montage j'en est eu pour 110 euros en sachant que le gas il chome pas pour monter l'alarme parce que il y passe un bon gros moment de sa journée.
Voila donc fait le calcul sa fait un peu plus de 300 euros

• Créer...