Tushiho 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Toujours en rupture de stock??? Jusqu a quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 celle la elle est d'occaz neuf c'est mieux quand meme et je suis casiment sur qu'elle va partir plus cher qu'une neuve vous pariez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Oui toujours en rupture de stock malheureusement, mais je préfère prendre mon mal en patience et en prendre une neuve, surtout qu'elle sera moins chère qu'une d'accaz... Mais sérieusement j'en peux plus là, je sais pas si quelqu'un à une date pour savoir quand est ce qu'il vas y en avoir sur le marché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 sasukefjm a écrit:Oui toujours en rupture de stock malheureusement, mais je préfère prendre mon mal en patience et en prendre une neuve, surtout qu'elle sera moins chère qu'une d'accaz... Mais sérieusement j'en peux plus là, je sais pas si quelqu'un à une date pour savoir quand est ce qu'il vas y en avoir sur le marché ! +1 vous inquiétez pas sa devrais pas tarder a revenir j'avais demandais a un vendeur sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 En fait j'ai l'impression que les moins chères sont sur mhm tuning, mais 106kik80 pour ne pas le dennoncer en a trouvé sur un site, un peu plus chere que sur ebay d'accord mais ça peut toujours le faire. En plus c'est une RACELAND: http://www.xtuning.fr/bo%C3%AEte-air-dynamique-106-raceland-p-653.html Personnelement j'ai économisé donc j'ai les sous. Si on me dit que celle d'Ebay seront en stock avant Noel j'attend, mais sinon je prend celle là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 sasukefjm a écrit:En fait j'ai l'impression que les moins chères sont sur mhm tuning, mais 106kik80 pour ne pas le dennoncer en a trouvé sur un site, un peu plus chere que sur ebay d'accord mais ça peut toujours le faire. En plus c'est une RACELAND: http://www.xtuning.fr/bo%C3%AEte-air-dynamique-106-raceland-p-653.html Personnelement j'ai économisé donc j'ai les sous. Si on me dit que celle d'Ebay seront en stock avant Noel j'attend, mais sinon je prend celle là ! Je veux pas faire genre ou quoi mais c'est moi qui l'ai trouvé en premier ce site, remonte quelques pages avant (p5)...lol la preuve : Moon a écrit:Heu !!!!! Appelles moi PAPA lol tiens c'est cadeau : http://www.xtuning.fr/boite-air-dynamique-106-raceland-p-653.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Elles etaient a combien sur Ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 http://cgi.ebay.fr/KIT-ADMISSION-CARBONE-LOOK-PEUGEOT-106-1-4-1-6-16S_W0QQitemZ290155226929QQihZ019QQcategoryZ73779QQcmdZViewItem 58 euros... Ok Moon j'avais pas vu que t'avais posté le lien avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Befa7711 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Je voudrais savoir est ce qu'il y a des kit plus ou moin performent en fonction des marques?? Car la j'ai bien envi de m'en acheter un mais je sais pas si la marque joue, et donc meme si c'est plus cher acheter direct un truc qui marche bien direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Befa7711 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Bon voila je recherche une admi direct, mais bon apparament c'est tj en rupture de stock, alors jvoulai savoir est ce qu'il y en a qui on reussi a adapter le model pour les 1.6L sur le 1.4L ?? model 1.6L : http://cgi.ebay.fr/KIT-DADMISSION-DAIR-PEUGEOT-106_W0QQitemZ330201453270QQihZ014QQcategoryZ73779QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Befa77 a écrit:Bon voila je recherche une admi direct, mais bon apparament c'est tj en rupture de stock, alors jvoulai savoir est ce qu'il y en a qui on reussi a adapter le model pour les 1.6L sur le 1.4L ?? model 1.6L : http://cgi.ebay.fr/KIT-DADMISSION-DAIR-PEUGEOT-106_W0QQitemZ330201453270QQihZ014QQcategoryZ73779QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Tout le monde, j ai la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Befa7711 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ok lol et tu a rajouter quoi au bout pour que sa passe nikel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 3 janvier 2008 Il a utiliser la fonction rechercher... Va dans la FAQ ou dans les pages precedentes du topic, il te faut un bout de tuyau ou de durite tout ce qui peut te permettre de relier les 2 bouts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Befa7711 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 oki merci et dsl jvai aller voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 3 janvier 2008 Y'a pas de mal, mais imagine toi qu'on pose la même question 100 fois alors que la réponse et 3-4 pages avant... Tu est loin d'être le seul malheureusement, mais à ta décharge c'est pas toujours facile de trouver, la plupart du temps si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Befa77 a écrit:Bon voila je recherche une admi direct, mais bon apparament c'est tj en rupture de stock, alors jvoulai savoir est ce qu'il y en a qui on reussi a adapter le model pour les 1.6L sur le 1.4L ?? model 1.6L : http://cgi.ebay.fr/KIT-DADMISSION-DAIR-PEUGEOT-106_W0QQitemZ330201453270QQihZ014QQcategoryZ73779QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem petite réctification ce n'est pas une admi direct, c'est une admi dynamique que tu recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Befa7711 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Ouai effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baup 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 attend on en a tous commander une durant le mois la il sont normalement plus en rupture de stok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Befa77 a écrit:Ouai effectivement Prend la, c est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baup 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 oh que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur106 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 oui je suis trop heureu de ma boite a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Befa7711 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 le pb c'est de trouver une durite pour la racorder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Dans les kits qu'ils vendent maintenant la grosse durite est fourni pas la petite mais bon pour la petite un tuyau d'arrosage peint en noir fait l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 non lui il veu la durite pour ladapter sur la quik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Tout est fourni dedans, et le petit morceau, pour l adapter, tu refond le morceau en plastique (le coude) pour qu il soit droit, et l ancien tuyau passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Ah oui le truc de refondr j'y avais pas pensé pas bete mais tro tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 On m appel mac giver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Et moi c'est pire depuis que j'ai fait mes panneaux en fibre de verre les gas du forum m'appel le maçon de la 106,, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Clément,33 a écrit:Et moi c'est pire depuis que j'ai fait mes panneaux en fibre de verre les gas du forum m'appel le maçon de la 106,, lol tu lui refait la facade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 non je lui est refait les panneaux de porte avant et les garnitures arriere, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiCoCa9721 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Salut !!!! Voila j'ai quelques questions sur les différents kit d'amission pour les 106 quiksilver. J'ai déja sur la mienne une boite a air look carbone mais elle a cassé vu ke l'ancien proprio l'a vissée sur la tole... je veux la changer mais je voudrais savoir laquelle entre celle la et les admissions dynamique genre BMC fait vraiment gagner au mieux en performances ? Je sais que les admissions dynamiques prennent de l'air chaud ds le moteur donc bon voila si kkun pouvait éclairer ma lanterne ca serait cool !! thanks ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 tu confonds un peu les termes, les admi direct prennent l'air chaud sous le capot, les admi dynamiques prennent l'air frais car elle est branchée en façade juste au dessus du radiateur. La plupart des possesseurs de 106 ont une admi dynamique, car c'est le systeme le plus efficace, avec le meilleur rapport efficacité/prix. En plus avec l'admi dynamique tu fais legerment moins de bruit qu'avec une admi direct et le bruit est plus beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoute78 0 Posté(e) le 18 mars 2008 j'ai commander un kit dadmi sur xtuning.fr et ca fait trois semaine que je l'attend! quelqu'un connait ce site? il est bien? c'est normale que j'attende si lontemps? je dois faire quoi??? J'en ai marrrrre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Pourquoi t'as pas fait comme tout le monde aussi ??!! Là c'est le moins cher que j'ai trouvé, 50€: http://cgi.ebay.fr/CARBON-KIT-DADMISSION-DAIR-PEUGEOT-106_W0QQitemZ350031719329QQihZ022QQcategoryZ73779QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1713.m153.l1262 Mais y'en a plein d'autre... http://cgi.ebay.fr/KIT-ADMISSION-DYNAMIQUE-PEUGEOT-106-1-4-1-6-8S-NEUF_W0QQitemZ350038167691QQihZ022QQcategoryZ73779QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackie78 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 kikouu Je cherche le manchon en caoutchou qui doit faire 10cm qui rejoint le coude pour le KE dynamique !!! Ou trouver ca ? dans les centre auto je n'en trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 J'ai déplace ton post ici pour ne pas en créer trop Sinon pour le manchon tu peux essayer de toruver n'importe quoi de gros diametre parce que ici on avait de la durite venair mais c'est cher et tu ne peux pas l'acheté au détail tu sera obligé de prendre 1m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackie78 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ok merci !! Bon je vais continuer mes recherches Ps: dsl^^ pour le double post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molik761 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 pour le manchon , j'ai trouver le mien sur ebay , dans la boutique sodiflex ! mais elle existe plus je crois ! sinon j'ai trouver sa : http://cgi.ebay.fr/Durite-Silicone-droit-63mm-4plis-150mm-Bleu-Neuf_W0QQitemZ350082017898QQihZ022QQcategoryZ73779QQtcZphotoQQcmdZViewItem tu nous fais une presentation de toi et ta quik ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 perso je conseil 18cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo621111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Moi j'ai une BMC l'original pas les imitations carbone et sa marche bien je trouve et le bruit avec l'inoxcar est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Scorpion a écrit:perso je conseil 18cm moi avec 15,5cm j'en avais assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ouais mais celle d'origne fait juste 15cm et moi c'etait trop court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Scorpion a écrit:ouais mais celle d'origne fait juste 15cm et moi c'etait trop court bin c'est pas la même que moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ça depend aussi comment tu la positionne je pense car moi j'ai la sonde de temp d'eau qui gène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Scorpion a écrit:ça depend aussi comment tu la positionne je pense car moi j'ai la sonde de temp d'eau qui gène moi aussi mais 15cm c'est bon, d'origine avec les kits d'admission la durite mesure 7 cm ! Avec 15 ou 18 ça passe, y'a qu'à l'enfoncer moins dans le boiter papillon et ça te fait une marge de 3 cm, vous cherchez vraiment la petite bete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites