Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flotinette

Kit admission dynamique

Messages recommandés

Oui toujours en rupture de stock malheureusement, mais je préfère prendre mon mal en patience et en prendre une neuve, surtout qu'elle sera moins chère qu'une d'accaz...

Mais sérieusement j'en peux plus là, je sais pas si quelqu'un à une date pour savoir quand est ce qu'il vas y en avoir sur le marché !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sasukefjm a écrit:
Oui toujours en rupture de stock malheureusement, mais je préfère prendre mon mal en patience et en prendre une neuve, surtout qu'elle sera moins chère qu'une d'accaz...

Mais sérieusement j'en peux plus là, je sais pas si quelqu'un à une date pour savoir quand est ce qu'il vas y en avoir sur le marché !


+1 vous inquiétez pas sa devrais pas tarder a revenir j'avais demandais a un vendeur sur ebay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai l'impression que les moins chères sont sur mhm tuning, mais 106kik80 pour ne pas le dennoncer en a trouvé sur un site, un peu plus chere que sur ebay d'accord mais ça peut toujours le faire.

En plus c'est une RACELAND: http://www.xtuning.fr/bo%C3%AEte-air-dynamique-106-raceland-p-653.html

Personnelement j'ai économisé donc j'ai les sous. Si on me dit que celle d'Ebay seront en stock avant Noel j'attend, mais sinon je prend celle là ! Pété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sasukefjm a écrit:
En fait j'ai l'impression que les moins chères sont sur mhm tuning, mais 106kik80 pour ne pas le dennoncer en a trouvé sur un site, un peu plus chere que sur ebay d'accord mais ça peut toujours le faire.

En plus c'est une RACELAND: http://www.xtuning.fr/bo%C3%AEte-air-dynamique-106-raceland-p-653.html

Personnelement j'ai économisé donc j'ai les sous. Si on me dit que celle d'Ebay seront en stock avant Noel j'attend, mais sinon je prend celle là ! Pété de rire


Je veux pas faire genre ou quoi mais c'est moi qui l'ai trouvé en premier ce site, remonte quelques pages avant (p5)...lol

la preuve :

Moon a écrit:
Heu !!!!!
Appelles moi PAPA lol tiens c'est cadeau :

http://www.xtuning.fr/boite-air-dynamique-106-raceland-p-653.html


Vive moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais savoir est ce qu'il y a des kit plus ou moin performent en fonction des marques?? Car la j'ai bien envi de m'en acheter un mais je sais pas si la marque joue, et donc meme si c'est plus cher acheter direct un truc qui marche bien direct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Befa77 a écrit:
Bon voila je recherche une admi direct, mais bon apparament c'est tj en rupture de stock, alors jvoulai savoir est ce qu'il y en a qui on reussi a adapter le model pour les 1.6L sur le 1.4L ??

model 1.6L : http://cgi.ebay.fr/KIT-DADMISSION-DAIR-PEUGEOT-106_W0QQitemZ330201453270QQihZ014QQcategoryZ73779QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem


Tout le monde, j ai la meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Il a utiliser la fonction rechercher...

Va dans la FAQ ou dans les pages precedentes du topic, il te faut un bout de tuyau ou de durite tout ce qui peut te permettre de relier les 2 bouts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Y'a pas de mal, mais imagine toi qu'on pose la même question 100 fois alors que la réponse et 3-4 pages avant...

Tu est loin d'être le seul malheureusement, mais à ta décharge c'est pas toujours facile de trouver, la plupart du temps si

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Befa77 a écrit:
Bon voila je recherche une admi direct, mais bon apparament c'est tj en rupture de stock, alors jvoulai savoir est ce qu'il y en a qui on reussi a adapter le model pour les 1.6L sur le 1.4L ??

model 1.6L : http://cgi.ebay.fr/KIT-DADMISSION-DAIR-PEUGEOT-106_W0QQitemZ330201453270QQihZ014QQcategoryZ73779QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem


petite réctification ce n'est pas une admi direct, c'est une admi dynamique que tu recherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend on en a tous commander une durant le mois la il sont normalement plus en rupture de stok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les kits qu'ils vendent maintenant la grosse durite est fourni pas la petite mais bon pour la petite un tuyau d'arrosage peint en noir fait l'affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est fourni dedans, et le petit morceau, pour l adapter, tu refond le morceau en plastique (le coude) pour qu il soit droit, et l ancien tuyau passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clément,33 a écrit:
Et moi c'est pire depuis que j'ai fait mes panneaux en fibre de verre les gas du forum m'appel le maçon de la 106,, lol


Pété de rirePété de rirePété de rire tu lui refait la facade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!!!
Voila j'ai quelques questions sur les différents kit d'amission pour les 106 quiksilver.
J'ai déja sur la mienne une boite a air look carbone mais elle a cassé vu ke l'ancien proprio l'a vissée sur la tole... je veux la changer mais je voudrais savoir laquelle entre celle la et les admissions dynamique genre BMC fait vraiment gagner au mieux en performances ? Je sais que les admissions dynamiques prennent de l'air chaud ds le moteur donc bon voila si kkun pouvait éclairer ma lanterne ca serait cool !! thanks ! 106 Quik powaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu confonds un peu les termes, les admi direct prennent l'air chaud sous le capot, les admi dynamiques prennent l'air frais car elle est branchée en façade juste au dessus du radiateur.

La plupart des possesseurs de 106 ont une admi dynamique, car c'est le systeme le plus efficace, avec le meilleur rapport efficacité/prix.

En plus avec l'admi dynamique tu fais legerment moins de bruit qu'avec une admi direct et le bruit est plus beau. Effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai commander un kit dadmi sur xtuning.fr et ca fait trois semaine que je l'attend! quelqu'un connait ce site? il est bien? c'est normale que j'attende si lontemps? je dois faire quoi??? J'en ai marrrrre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikouu
Je cherche le manchon en caoutchou qui doit faire 10cm qui rejoint le coude pour le KE dynamique !!!

Ou trouver ca ? dans les centre auto je n'en trouve pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déplace ton post ici pour ne pas en créer trop

Sinon pour le manchon tu peux essayer de toruver n'importe quoi de gros diametre parce que ici on avait de la durite venair mais c'est cher et tu ne peux pas l'acheté au détail tu sera obligé de prendre 1m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une BMC l'original pas les imitations carbone CagouleNana et sa marche bien je trouve et le bruit avec l'inoxcar est Youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scorpion a écrit:
ouais mais celle d'origne fait juste 15cm et moi c'etait trop court


bin c'est pas la même que moi alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scorpion a écrit:
ça depend aussi comment tu la positionne je pense car moi j'ai la sonde de temp d'eau qui gène


moi aussi mais 15cm c'est bon, d'origine avec les kits d'admission la durite mesure 7 cm !

Avec 15 ou 18 ça passe, y'a qu'à l'enfoncer moins dans le boiter papillon et ça te fait une marge de 3 cm, vous cherchez vraiment la petite bete...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...