coyote1311 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 salut a tous je conpte bientot modifié mes parchocs avent et arrière et j'aimerais savoir comment les démonté :s pour le parchox avent les vis sont apparament toute dans les passages de roue... il y as t'il des visse cachet? et pour le parchoc ariière?? merci de vos réponse et vive les 106!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molik761 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 si tu cherche bien , il y a deja un topic sur le demontage des parchocs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 va dans la rubrique FAQ !! il y a un topic dessus, fait par asmerixme tout y est !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ouai ya tout pour l'AV parcontre pour l'AR je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote1311 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 les fils sont aussi dans les passage de roue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites