val121 0 Posté(e) le 31 août 2007 j ai un petit soucis avec ma petite 106 ! les freins couine quand je roule mais ca le fait plus quand je freine ! ca peut venir d ou ? des disques ? des plaquettes ? merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 31 août 2007 moi aussi passé un moment sa siflet un pti coup de frein et c'étais fini a mon avis c'est les plaquettes qui revienne mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitoune 0 Posté(e) le 31 août 2007 +1 avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik111 0 Posté(e) le 31 août 2007 sa me le fait sur la ET c'est parce que mes plaquette son et mes disque sont tres mal usee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 31 août 2007 ou des diques légerement voilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Coulisseau grippé, du coup ton etrier revient mal et tes plaquettes continue de toucher tes disques... sans freiner... JE te conseil de remedier à ça, avant que tu flingues tes freins (ce qui m'est arrivé avec mon ancienne voiture, j'avais usé une plaquette sur 4, la gueule) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val121 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 merci a tous pour vos reponses ! comment puis je y remedier blost ? ca le fait surtout quand les freins sont chaud ! a froid ca le fait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Tu enleves ta roue... Et tu demonte les coulisseau, tu remonte à la graisse, et tu regarde si ça cuine tjs... Si oui, c'est un peu plus grave je pense... P'etre le piston qui est Hs, mais bon, ça m'étonne un peu... PAr contre j'ai pas de photo pour te faire voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val121 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 ok merci ! je v essayer de voir ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites