thibo62 0 Posté(e) le 31 août 2007 salut a tout le monde, je suis tout nouveau sur ce forum et je vous solicite déja pour un rensseignement. J'ai un autoradio pioneer compatible ipod, j'ai donc acheté le cable pour le brancher, seul probleme le branchement du cable se fait a l'arriere de l'autoradio et je ne sais ou faire ressortir le cable pour brancher mon ipod. Quelqu'un pourrait il m'aider svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 31 août 2007 tu peu le refaire sortir en bas dans le rangement a coté de la boite a vitesse ou dans la boite a gant par contre fait nous une présentation dans la rubrique approprié STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 31 août 2007 arras j'suis né a st catherine les arras tu peut le faire sortir en bas a droite de la console, la ou sorte mes RCA (cercle rouge) et le faire revenir vers le petit rangement devant le levier de vitesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo62 0 Posté(e) le 31 août 2007 Merci pour ce conseil. J'ai longtemps habité sainte catherine. Pourrais tu me dire s'il faut que je démonte toute la console et si c'est le cas, comment faire. merci encor pour tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 31 août 2007 non ta pas besoin passe le fil a l'interieur a l'interieur du tableau de bort enleve le poste et passe le fil sur la droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 31 août 2007 si ta des petites main ca va , si ta des grosses paluche des dans la M**** !!! tu demonte ton poste et tu essaye de faire partir le cable d'en bas vers le poste , j'aifais comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 31 août 2007 arette de me piquer mes post asmerixme !!! mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 31 août 2007 Steph a écrit: arette de me piquer mes post asmerixme !!! mdrrrrr sa serai plus simple de passe le cable du HAUT au BAS passe le sur le coté droit c'est le plus simple il y a pas grand chose en regardant dessous tu voi bien le bloc du poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 31 août 2007 Tu pourra nous faire une présentation de toi et ta voiture thibo62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molik761 0 Posté(e) le 31 août 2007 smith22 a écrit:Tu pourra nous faire une présentation de toi et ta voiture thibo62 :d'accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites