Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matt621111

Feux a leds

Messages recommandés

pour ma part les leds , car les lexus je trouve sa affreux , se n'est que mon avis !!

sinon il me semble que quelqu'un a déjà c feux a leds sur le forum , mais je sais plus qui !

molik76 a écrit:
pour ma part les leds , car les lexus je trouve sa affreux , se n'est que mon avis !!

sinon il me semble que quelqu'un a déjà c feux a leds sur le forum , mais je sais plus qui !

+ 1000000

c'est moi et thebeauce

Moon a écrit:
C'est Asmerixme qui les a les premiers feux il me semble

oui c'est moi

vas les voir dans ma présentation

pas mal les feux, je verrais bien si j'en prend a led ou des lexus ! asmerixme j'ai lu presque toute ta presentation et dedan tu avait mis une video de ton admission mais on peux plus la charger, tu pourrais la renvoyer stp ? voir si la mienne fait autant de bruit ^^

je vais prendre les lexus sinon les autres me reviendront trop cher, mais par contre je voit sur les photos des lexus que le contour de l'arriére du phare et noir, ca se voit sa lorsqu'ils sont monté ?

matt62 a écrit:
je vais prendre les lexus sinon les autres me reviendront trop cher, mais par contre je voit sur les photos des lexus que le contour de l'arriére du phare et noir, ca se voit sa lorsqu'ils sont monté ?

ta pas une photo ???

j'ai reçu mes feux lexus, pour le montage est-ce que tout se branche comme les feux d'origine ou faut changer les emplacements ? car faudrais pas que je me retrouve avec les clignos vers l'interieur du phare Dentier

Les feux arrières je crois que c'est le truc le plus simple que j'ai changer et vu comme je suis une quiche je peux te dire qu'en 15min c'est fait

asmerixme a écrit:
non c'est les même prise qu'a l'origine

tu le pose, tu vis les 2 vis et tu bramche c'est tous

+10 de toute façon il suffit juste de mettre la platine dans les nouveaux feux...

Moon a écrit:
asmerixme a écrit:

+10 de toute façon il suffit juste de mettre la platine dans les nouveaux feux...

ah mais ya pas de platine déjà dedans
il faut récupère celle d'origine

asmerixme a écrit:
Moon a écrit:
asmerixme a écrit:

ah mais ya pas de platine déjà dedans
il faut récupère celle d'origine

Justement c'est ce que je dis, on prend la platine (d'origine si je puis dire) et on la met dans les news feux

Les feux sont monter, les platines d'origine ne rentrent pas dans les nouveaux feux mais bon c'est pas grave ils sont monter quand meme, par contre le feux coté gauche a qu'une ampoule qui s'allume lorsque j'allume les feux de croisement , alors que le feux droit a 2 ampoules qui s'allument !! apparement sa fesait la meme chose avec les feux d'origine, alors je ne sais pas de quoi sa peux venir !! ce n'est pas l'ampoule qui a griller, on pense que c'est plutot un probleme qui vient de la voiture !

a la base ya 2 ampoule qui s'allume en feux de croisement

1 a 2 filament (phare / stop)
et 1 a 1 filament (phare)

Ouai moi je trouve ça bizar quand même....
Puis c'est quoi cette histoire de platine qui rentre po ???
Si tes feux sont compatible pour 106 Phase 2 ça devrait rentrer sans souci !
Meme moi j'ai pas eu de problème...lol Drôle

je vous ferais des photos en debut de semaine prochaine !! pourtant les phares sont pour 106 ph2 mais les emplacements des ampoules ne rentrent pas dans celui des phares !!

• Créer...