Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max741

Sono, quelque petite questions

Messages recommandés

Bonjour as tous tout d'abord j'aimerais savoir si il faut que je branche les hp sur un ampli ou si je peu ne brancher que le caisson dessu et ensuite j'aimerais savoir comment aveez vous fat pour passer les cable sous la moquette... merci!

alors je vai te repondre a ta question
oui les fils tu les fait passer sous la moquette tu enleve les joint de portes pour soulever la moquette

ensuite pour ton caison tu est obliger de le branche sur ampli
et pour tes enceinte branche les sur ton autoradio et si sa te suffit pas rachete un ampli separe de ton caison pour tes enceinte
car si tu branche ton caison et tes enceinte tu aura un vieu son et un manque de puissance et cela risque d'etre dangereu pour ton installation

si tu a des question exite pas

dak! la je passe le cable RCA (j'ai que sa pour le moment lol) je lais fait decendre jusqu'au frein a main (j'avais un chargeur instalé sou le siege et il y avai deja deux pti troue dans la moquette .... donc la avec un reglet de 55cm je faui glissé les cable jusqu'a sous la banquette ariere! je ne penssais pas que c'estait si facile a faire! j'avais juste un petit troue a droite dans le trou de l'autoradio je fais decendre mes cable dedan je mé la main dans la boite a gant et paf! je trouve mes cable ;p

voila nikel apres faudra que tu tire tes fils d'alimentation qui vont de la batterie a ton coffre
et apres ton fils de masse et le tour et joue

j'ai examiné la voiture sous tous les angle et je ne trouve pas le trou ou il faut faire passer le cable de masse de l interieur jusqu'a la batrie ... tu pourais me faire une photo stp??? merci

ton cable de masse tu le relie a une vis de la banquette pas a la batterie et le plus moi je l'ai fais passer coté passager au niveau des pieds y a un caoutchou et derriere un trou

heu oui le cable plus escuz la masse je penssais le relier a une visse sous le tapis de cofre. humm donc ske j'ai fait c'est pas bon ... on ma di qu'il ne falai pas que le cable d'alimentation soi du meme coté que celui des rca ...

Max74 a écrit:
heu oui le cable plus escuz la masse je penssais le relier a une visse sous le tapis de cofre. humm donc ske j'ai fait c'est pas bon ... on ma di qu'il ne falai pas que le cable d'alimentation soi du meme coté que celui des rca ...

ouai pour les rca tu fait passé d'un coté et le file + de l autre coté
pour evité les parasite

pour la mass il sufi juste de ton fil sur la carosserie (le plus simple c'est sur le banqette ou aussi sur les ceintures ex ...)

voila il on repondu a toute tes question moi je suis passer sur le cote gauche de la voiture a cote de la portiere pour le fils de +

?? il y a aussi un passage sur le coté gauche? tu pourais me faire une photo de l'endroit ou tu est passée stp? Cela m'eviterai de renlever le cable rca... Merci

oui la pas de soucis je te fai ce soir si j ai le temps et je te la met sur le forum la pas de soucis

toujour perssone pour me faire des photos?? Aller voir ma présentation j'ai mi une photo de ma sono

• Créer...