petitboy 0 Posté(e) le 25 août 2007 J'ai encore les baguette de mes parchoc d'origine (noir) je voudrais les enlever pour pouvoir les repeindre couleur carosserie. Quelqu'un qui la fait pourai m'expliquer pour les retirer et pour les peindre (bombe ou pistolet) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik111 0 Posté(e) le 25 août 2007 je les ai fait peindre part mon carrosier si tu veu un resultat niquel fait en autant sinon tu aura pas tout a fait la meme teinte et en plus sa brillera moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitboy 0 Posté(e) le 25 août 2007 bilik a écrit:je les ai fait peindre part mon carrosier si tu veu un resultat niquel fait en autant sinon tu aura pas tout a fait la meme teinte et en plus sa brillera moin Et sa ta couter combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik111 0 Posté(e) le 25 août 2007 rien je l'ai fait faire en meme temps que mon choc arriere et il m'a rien pri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites