ouassou 0 Posté(e) le 24 août 2007 et aussi savoir s il serai possible d augmenter la distance de l ouverture avec la clé en faisant quelque chose au récepteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 24 août 2007 tu peu reecrir dans tes messages tu clic sur "edité" en haut a droit a coité de citer sa evite des mettre 50 message donc pour ton bouton je pense qui faut allé chez peugeot et pour la distance je croi pas que c'est possible (mais a confirmé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouassou 0 Posté(e) le 24 août 2007 ok merci pour les infos j irai voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost 0 Posté(e) le 24 août 2007 Ca depend aussi de l'année de ta voiture... Comem je le disais sur un autre topic (je susi meme en train de me demander si c'est pas sur le mien), ils ont changé le systeme sur les modèle les plus récent... Ma Quik etait de 2000, avec recepteur infra rouge, donc impossible d'ouvrir la voiture clef en poche... Mon Et est de 2003 et possible d'ouvrir titine clef en poche (et de bcp plus loin) car systeme radio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 24 août 2007 blost a écrit:Ca depend aussi de l'année de ta voiture... Comem je le disais sur un autre topic (je susi meme en train de me demander si c'est pas sur le mien), ils ont changé le systeme sur les modèle les plus récent... Ma Quik etait de 2000, avec recepteur infra rouge, donc impossible d'ouvrir la voiture clef en poche... Mon Et est de 2003 et possible d'ouvrir titine clef en poche (et de bcp plus loin) car systeme radio... Bah moi elle est de 2000 et je l'ouvre avec la clé dans la poche... Bizar chez peugeot quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost 0 Posté(e) le 24 août 2007 Celle avec infra rouge ont une cellule à coté de la lampe d'appoint au plafonnier, et la clef ne dispose que d'un bouton ouverture/fermeture.... PAr contre ouai bisarre... Tu as peut etre un millesisme 2001? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 25 août 2007 moi c'est un modele de septembre 2000 moi c'est pas une infra rouge (j'ai pas recepteur (petit carré noir)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost 0 Posté(e) le 25 août 2007 Septembre 2000 = millesisme 2001 je pense donc voici peut etre une explication LA mienne etait de novembre 99 mill 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 25 août 2007 blost a écrit:Septembre 2000 = millesisme 2001 je pense donc voici peut etre une explication LA mienne etait de novembre 99 mill 200 ouai je pense que sa marche comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites