Moon111 0 Posté(e) le 2 août 2007 Coucou tout le monde, depuis quelques jours j'ai remarqué un bruit quand j'accélère : on dirait que j'entends l'essence passer du réservoir au moteur, ça fait un bruit de liqude qui passe... ce qui est aussi bizar c'est que ça ne le fait pas tout le temps. un copain m'écano à écouter ça vite fait et apparament ça pourrait venir de la pompe à essence mais il m'a dit que si j'avais pas de problème de conso que la voiture réagissait normalement c'est que ce n'était pas bien grave.... Ca vous dit quelque chose ce bruit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 2 août 2007 boire ou conduire il faut choisir ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 2 août 2007 Ludo Terrible a écrit:boire ou conduire il faut choisir ! ^^ nan sérieux ça me tracasse un peu quand même ce buit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost 0 Posté(e) le 2 août 2007 Première fois que j'entend ça de ma vie... Ta pas une bouteille coincée sous le siege? PArce que meme si c'est la durite d'essence, pour l'entendre à l'accélaration, faut etre bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 3 août 2007 blost a écrit:Première fois que j'entend ça de ma vie... Ta pas une bouteille coincée sous le siege? PArce que meme si c'est la durite d'essence, pour l'entendre à l'accélaration, faut etre bon... c'est pas plutot l'essence qui bouge dans le reservoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 3 août 2007 Ouais mais çà tu l'entend pas avec le bruit des penus du moteur ... c'est bizarre ton truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 3 août 2007 smith22 a écrit:Ouais mais çà tu l'entend pas avec le bruit des penus du moteur ... c'est bizarre ton truc Bah ouai je sais bien que c'est bizar... Et ça ne le fait que quand j'accélère, j'entend bien un liquide qui est aspiré.... Mais je vous assure : aucune fuite ni perte de puissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost 0 Posté(e) le 3 août 2007 C'est pas un probleme d'air plutot???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 3 août 2007 es que tu pourrai enregistre le bruit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 3 août 2007 asmerixme a écrit:es que tu pourrai enregistre le bruit ??? :d'accord: Jen e sais pas si çà va bien rendre masi essais tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 3 août 2007 smith22 a écrit:asmerixme a écrit:es que tu pourrai enregistre le bruit ??? :d'accord: Jen e sais pas si çà va bien rendre masi essais tout de même Non ça ne rendra pas car y'aura le bruit du moteur... j'essayerai mais je pense pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites