Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilou95

petit souci avec ma 106

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un problème avec ma voiture: quand je suis à l'arrêt,(a un feu par exemple),ma voiture fait comme si j'accèlérai, au niveau du compte tour l'aiguille monte et redescent sans arrêt.Pour que sa s'arrête je dois appuyé sur l'accélérateur et sa revient à la normal.
Est ce que quelqu'un serait quel peut en être la cause?
Les conséquences?
Et ce que je dois faire car les autres conducteurs croient que je m'amuse mais je ne touche a rien.
Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c' etais mon moteur pas a pas
sa coute environ 190€ posé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux traduire stp c'est ma 1ère voiture je l'ai depuis 2 semaines et je n'y connais absolument rien (désolé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au faite yosh la courroie je l'a fait en septembre si tu veux toujours m'aidez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol en faite moi ma voiture des fois restai a 2000tr/min et pour la faire redescendre il falai que je joue avec l embrayage
parfois sa allais plus haut. et un jour elle es rester a 4000tr et impossible de la faire redescendre sachant ke kan je roulai sa donnai des accoup pas possible. le lendemain je reprend ma voiture et la elle ne tenai plus le ralenti
depui ke jai changer mon moteur pas a pas je n' ai plus de soucis
sa change la vie
au pire tu va faire passer ta voiture au diagnostic meme si sa coute des tunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui
pis c' est super desagreable
sa te donne des accoup aussi kan tu conduie? ou genre la voiture continue d accelrer un peu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yosch a écrit: