Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilou95

petit souci avec ma 106

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un problème avec ma voiture: quand je suis à l'arrêt,(a un feu par exemple),ma voiture fait comme si j'accèlérai, au niveau du compte tour l'aiguille monte et redescent sans arrêt.Pour que sa s'arrête je dois appuyé sur l'accélérateur et sa revient à la normal.
Est ce que quelqu'un serait quel peut en être la cause?
Les conséquences?
Et ce que je dois faire car les autres conducteurs croient que je m'amuse mais je ne touche a rien.
Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c' etais mon moteur pas a pas
sa coute environ 190€ posé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux traduire stp c'est ma 1ère voiture je l'ai depuis 2 semaines et je n'y connais absolument rien (désolé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au faite yosh la courroie je l'a fait en septembre si tu veux toujours m'aidez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol en faite moi ma voiture des fois restai a 2000tr/min et pour la faire redescendre il falai que je joue avec l embrayage
parfois sa allais plus haut. et un jour elle es rester a 4000tr et impossible de la faire redescendre sachant ke kan je roulai sa donnai des accoup pas possible. le lendemain je reprend ma voiture et la elle ne tenai plus le ralenti
depui ke jai changer mon moteur pas a pas je n' ai plus de soucis
sa change la vie
au pire tu va faire passer ta voiture au diagnostic meme si sa coute des tunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui
pis c' est super desagreable
sa te donne des accoup aussi kan tu conduie? ou genre la voiture continue d accelrer un peu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yosch a écrit:
moi c' etais mon moteur pas a pas
sa coute environ 190€ posé
*

Tu rigole là ?????? EffrayéEffrayéEffrayéEffrayéEffrayé j'ai payé le miens 40€ et tu as deux vis pour l'enlever et mettre le nouveau en aller si tu es mauvais 10minutes c'est fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhhh bah je retrouve la facture et je vous dit lol
monopoint jen c rien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je ne comprends pas tous ce qui se dit,Yosh précise qu'est ce qui t'as coûté 40 euros?
Oui sa me fait des accoups je pensais que c'était de ma faute car sa fait peu de temps que je l'a condui.
Une fois ou deux le contact c'est éteint tout seule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut être çà alros parce que le miens c'est pour multipoints et c'est une quarantaine d'euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou ma mère avait exactement le meme probleme que toi sur ça renault scenic, apparemment sa venait du boitier papillon. ne me demande pas ce que c'est je sais pas exactement et je sais pas si y'en a un ou pas sur les 106 mais bon ... si y'en a un sa peut venir de ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je retrouve la facture et je vous dit car sa lmetonne ke je paye ce prix si sa coute 40€
moi c mon tableau de bord ki s eteint poarfois mais la sa c calmer depui ke je lai demonter une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc je fais quoi?
C'est mauvais si je roule comme sa?
Déjà il me faut un peu de temps pour m'habituer à la voiture mais si elle fait des trucs bizarre c'est chiant.
Mon père m'a dit que c'était rien mais moi sa me stress...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais quand mon père prends la voiture sa le fait beaucoup moins, il m'a dit que je relève pas assez mon embrayage au démarrage, sa peut avoir un rapport ou non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
possible mais sa n empeche pas ke ta un rtuc ki deconne donc fait le faire meme si c' est chiant et je sais de quoi je parle.
met va la faire diagnostiqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vais le faire parce que c'est vrai que c'est hyper désagréable.
Merci de votre aide à tous,je vais apprendre tous ce que je dois savoir sur cette voiture grâce à vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah t' inquiete c' est normal que l' on soit solidaire lol on a tous des soucis diferent donc autant le faire partager.
d' ailleurs je pense detenir la palme lol avec ma voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh tu sais je l'ai depuis peu mais elle va me coûter des sous, jvais faire ce qu'il faut petit à petit car je pense qu'elle n'a pas été très bien entretenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attends on va comparer un peu je te décris la mienne et aprèe c'est à ttoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106 QUIK 1.4 ANNEE 99 120 000 KM EN BONNE ETAT AVEC LE POSTE JE NE SAIS PAS SI LA COURROIE A ETE FAITE DONC JVAIS LA FAIRE ET PLUS LE SOUCI DONT JE VIENS DE TE PARLER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouki
moi 1.4 de 2000 51000kms en decembre et la je passe bientot les 68000kms
le poste etait aussi dans ma voiture mais on me la tirer a la st valentin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui enfin comme quoi sa ne veut rien dire vu tout ce que j' ai changer dessus
je doi te laisser bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ils t'on volé ton poste?
Et au faite c'est une voiture facile à volé ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
facile a voler je c pas
mais ils ont tordu ma portiere facilement et on piker mon poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est tres facile à voler, y'a pas d'anti démarrage, en general, pas d'alarme, et les fils sont à la portée de tous, donc on plie la porte pour entrer et hop on fait ce qu'on veut avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord...Jvais investir dans une alarme on ne sait jamais...Et l'antivol c'est éficace ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ton probleme, moi perso je pense plutot à la sonde de temperature HS... Ms possible que ça vienen du moteur pas à pas... La sonde n'est pas chere en casse (10€ je crois), la moteur pas à pas un peu plus, apres tu commence par ce que tu veux lol

Pour ouvrir une 106, c'est plutot facile, mais pour la démarrer, un peu plus dure quand même... Nos clef sont équipé d'une puce avec un code... Qd le clef est dans le neman (dsl pr l'hortho, je sais pas comment on écrit ça), un récepteur lit le message codé et te permet de démarrer...

Après plier une porte ou balancer un rocher dans une vitre, tout le monde peut le faire...
Moi ce qui me faurait, c'est une boite à gant qui ferme à clef pour mettre (ma future) façade d'autoradio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI C'est vrai ce que tu dis même pour la boite à gant,sa m'inquiète le problème que j'ai...
j'ai peur qu'un imbécile me la raye aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et au faite c'est peut être une question idiote mais quand je ne sais pas je demande...
J'ai la centralisation mais quand jsuis dans la voirure c'est normal que je sois obligé de levé le petit bouton en bas de la vitre pour ouvrir ma portière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu... Non... lol
Qd tu es dans la voiture, normalement tu peux pas verrouiller les portes quand le clef est dans le contact....

Apres si tes portes se verrouille, c'est que tu dois conduire à la routière lol... Vitre ouverte, et coude posé sur le bitonio... Donc tu ferme ta porte...

Sache aussi que la porte conducteur verrouille toutes les serrures... Mais pas la porte passagère qui reste indépendante...

Après tu dois l'entendre qd la voiture se verrouille, ça se fait à qu'elle moment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Qd tu es dans la voiture, normalement tu peux pas verrouiller les portes quand le clef est dans le contact....


Pourtant c'est bien avec le bouton de la clé, moteur allumé que je ferme les portes pendant que je roule. Effectivement


Citation :
Sache aussi que la porte conducteur verrouille toutes les serrures... Mais pas la porte passagère qui reste indépendante...


Ca je suis d'accord. Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas verrifier avec ma nouvelle clef, mais avec ma premiere qd le moteur est démarrer, impossible de fermer les portes en appuyant sur la clef (je trouvais ça débille car qd tu traines dans les endroits qui craints, ça peut etre utilie)

Grosminet a écrit:
Vous êtes complétement HS



Dsl, c'est la petite qui pose la question

HS OFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...