Max741 0 Posté(e) le 1 août 2007 Bonjuor mon sigle peugeot a l'avant est cassé savez vous combien va t il me couter?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 1 août 2007 Je ne sais pas du tout mais cherche sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max741 0 Posté(e) le 1 août 2007 j'ai cherché il n'y en a point ... (mon cher paternele a voulu ouvrir mon capot et mon sigle estai légerement fissuré et il m'a enlevé un coin de brillan ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 1 août 2007 c'est pas bien cher un insigne je te dirai le prix demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 2 août 2007 le mien aussi en atendan jai mi un peu de stylo retouche sa se voi po bocou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 2 août 2007 EMBLEME fait 21,36 EUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max741 0 Posté(e) le 2 août 2007 Merci a vous!je devais changer celui de deriere deja, je vais donc changer les deux en meme temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 2 août 2007 sa fai cheros pr un bout de plastoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 2 août 2007 yosch a écrit:sa fai cheros pr un bout de plastoc Ouais mais bon il est quand même assez gros quand tuvois que l'autocollant quiksilver en pseudo relief sur les porte c'est 10€ l'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max741 0 Posté(e) le 2 août 2007 oui il est assé gros pi il n'y as pas juste le lion il y a aussi le contour noir ... enfin je vais allé faire le tour des casse opur trouver un bequet je vais surment en trouver un enfin quand les voiture tape c'est généralement l'avant... je verais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 2 août 2007 Et puis surtout si le sigle est intact sur le capot çà veut généralement dire que le capot est intact et il te dira c'est soit tu achete le capot soit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max741 0 Posté(e) le 2 août 2007 Non quand meme?!?! Sa se fait pas sa si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max741 0 Posté(e) le 2 août 2007 ouarf.C'est quand meme l'arnaque ses casse ,il faut payer pour meitre sa voiture et payer pour prendre des pieces ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titus27 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 salut dis moi recherches tu toujours le sigle a l'avant car si ca t'interesse j'en ai un a vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max741 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Salut oui je le cherche toujour! je t'envoi un mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 smith22 a écrit:Et puis surtout si le sigle est intact sur le capot çà veut généralement dire que le capot est intact et il te dira c'est soit tu achete le capot soit rien cela veut rien dire car moi j'ai un choc a l'avant le capot été plié et le signe intact car il l'on remonter sur l'autre capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites