Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max741

sigle avant

Messages recommandés

Bonjuor mon sigle peugeot a l'avant est cassé savez vous combien va t il me couter?? merci

j'ai cherché il n'y en a point ... (mon cher paternele a voulu ouvrir mon capot et mon sigle estai légerement fissuré et il m'a enlevé un coin de brillan ...)

le mien aussi
en atendan jai mi un peu de stylo retouche sa se voi po bocou

Merci a vous!je devais changer celui de deriere deja, je vais donc changer les deux en meme temps ^^

yosch a écrit:
sa fai cheros pr un bout de plastoc

Ouais mais bon il est quand même assez gros quand tuvois que l'autocollant quiksilver en pseudo relief sur les porte c'est 10€ l'un

oui il est assé gros pi il n'y as pas juste le lion il y a aussi le contour noir ... enfin je vais allé faire le tour des casse opur trouver un bequet je vais surment en trouver un enfin quand les voiture tape c'est généralement l'avant... je verais bien

Et puis surtout si le sigle est intact sur le capot çà veut généralement dire que le capot est intact et il te dira c'est soit tu achete le capot soit rien

ouarf.C'est quand meme l'arnaque ses casse ,il faut payer pour meitre sa voiture et payer pour prendre des pieces ...

salut dis moi recherches tu toujours le sigle a l'avant car si ca t'interesse j'en ai un a vendre.

smith22 a écrit:
Et puis surtout si le sigle est intact sur le capot çà veut généralement dire que le capot est intact et il te dira c'est soit tu achete le capot soit rien

cela veut rien dire car moi j'ai un choc a l'avant le capot été plié et le signe intact car il l'on remonter sur l'autre capot

• Créer...