Max741 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Salut a tous! J'ai un grincement quand je passe mes viteisse , il vient du levié ... Comment je peux m'en débarasser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 J'avais enlever le soufflet au niveau du pommeau de vitesse , puis j'ai mis de la graisse et depuis plus de grincement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max741 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 ok merci!!! Mais heu je vien d'avoir la 106 et c''est ma premiere voiture tu l'enleve comment le souflet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 le soufflet est attaché par un carré en plastique, tu le retirres simplement en tirant doucement dessus, fais attention de ne pas cassé les petites pattes. Ensuite tu enleves l'anneau autour de la boule en plastique blanche, ainsi tu pourras l'enlever. Tu n'as plus qu'à graisser ou huiler et hop tu remontes, Temps de l'operation : 2 minutes. Et hop plus de grincement. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max741 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Ok merci!! Demain je me lance la dedant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Ouais tu peux même le faire maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max741 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 J'ai enlevé le caré! Mais bon je n'est que de l'huile 3en 1 et du WD40 alor je ne sais pas si je peu en meitre...Si je peux je met sa mais si vous me le déconseillé j'irai acheter autre chose demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 meme de l'huile lessieur ferait l'affaire, le but est d'eviter le frottement des plastiques ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Max74 a écrit:J'ai enlevé le caré! Mais bon je n'est que de l'huile 3en 1 et du WD40 alor je ne sais pas si je peu en meitre...Si je peux je met sa mais si vous me le déconseillé j'irai acheter autre chose demain! Moi je l'ai fait au WD40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max741 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 dak! Merci a tous! et Adieu mon grincement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites