Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilou95

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE URGENT

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je voudrais savoir...En faite,je viens d'acheter une 106 quiksilver à 120 000km,année 1999 ,(je suis encore dans le délai de rétractation) et je pense que la courroie de distribution n'a pas été faite.G appelé un garage peugeot et sa coûte 400 euros.Le souci c'est que les versions ne sont pas toutes les même certains ma disent que étant donner que cela n'a jamais été fait, la courroie va me coûter plus cher et que le moteur a pu en souffrir et d'autres me disent que c'est pas grave mais qu'il faut que je le fasse immédiatement car la courroie peut me lâcher d'un moment à l'autre.
Je n'y connais absolument rien pouvez vous m'aider?

Moi je dirais que sa risque rien mais si elle est a changer faut que tu la change directement !!
Aprés c'est se que je dit attend l'avie de " professionel" Wink

merci en tous cas,sa me rassure un peu en attendant, le truc c'est que ce mois ci sa va être difficile si je roule pas beaucoup sa risque rien?

Sa dépent de l'état si tu vois qu'elle est vrément morte roule pas avec ou juste pour aller la changer sa peut niquer ton moteur si elle casse d'un coup !!

Jpeux allez la faire vérifier dans un garagiste et il me dit ce qu'il en pense?
Mais c'est payant?

Tu peux si c'est payant sa je c'est pas !
Mais bon si c'est un garagiste qui veut se faire des sous y va te dire qu'elle est a changer méme si tu dois pas !!
Mais bon c'est toujours plus prudent de la changer quand c'est mieu de payer une couroit pluto qu'un moteur lol

je pense que le lmec te dira qu' il peu pas savoir comme sa
sa peu lacher d' un coup

Tu regarde si tu vois qu'elle est vrément éfilé et tous di toi quel est vrément morte

Des moments sa se voit quand c'est vrément exagéré mais bon fasson si tu dois la changer change la c'est la meilleur chose a faire !!