Dados 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 J ai une petite question pour les experts. je suis à la recherche de jantes en ce moment et je me balade de site en site pour trouver mon bonheur avec un petit budget et j ai besoin de votre avis sur des jantes que j ai vu en 15' je vous met le lien : http://my.fr.ricardo.ch/accdb/viewItem.asp?IDI=512186892 Merci d'avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Moi j'aime pas trop, mais bon les gouts etles couleurs hein ! sinon 240CHF !!!!! çà fait 140€ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dados 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 c est clair j etais parti plutot sur des cesam ou dans le genre mais la c est plus une question de prix, parce que ca ne fais pas cher. mais sinon par rapport a ce qu il raconte ca a l'air en ordre? PS : oui ca fais plutot 150euro....lol c est notre ebay suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Ben y a untruc que je comprends pas pour nos caisses ce qui se monte c'est avec un ET de 108 et lui c'est 35 !!!! c'est pas possible soit il confond soit je suis soit çà se monte pas sur ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 burk pas du tout belles ces jantes , pour info au norauto il ont des repliques genre OZ ( :luv: ) pas chere mais qui sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 +1 j'avais pas pensé va voir chez feu vert ou norauto il y a souvent des grosses promo super intéressante mais je sais pas si c'est pareil chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dados 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Extra! Merci, je vais jeter un coup d'oeil. si jamais ils livrent en Suisse?avec des frais de port énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 sinon tu es loin de la frontière ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 oui pas tres jolie sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dados 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Non pas du tout je suis pas loin de geneve.....tu vois? sur norauto y a rien du tout mais je perds pas espoir...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Oui je vois vite fais j'y suis allé our le salon de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dados 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 ben oui. c est un most ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkysoulstory 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Dados a écrit:ben oui. c est un most ca si ça peut aider !! http://www.jante-tuning.com/catalogue/liste2.php?constructeur=28&modele=393&taille=15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites