Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toon's

Visserie, boulonnerie pour alizée -- jantes toulouse (p.2) !

Messages recommandés

Bonjour amis Quikistes !
Je compte mettre des alizées (montées en 175/60/14) sur ma Quik (parce que les enjos Tape )
J'ai trouvé des jantes d'occaz mais le soucis c'est qu'il y a pas la visserie avec. Quelqu'un aurai une idée du prix de ces pièces chez Peugeot ? A moins que le centre auto les fournissent moins chères ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, moi je viens de mettre des alyzés et j'ai prix 12 ecrous, 12 cahces et 4 antivols chez peugeot pour 111€ le tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est aussi cher que ça ?? Mais quel con
Je peux pas garder la visserie des jantes tôles ?
Et à part chez Peugeot je peux trouver ça où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois pas qu'avec les alisées tu puisse garder les même ecrous mais attends la réponse de ceux qui en ont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été chez Peugeot le prix des écrous est de 5,01 €/pièce
Le pack écrou antivol est à 35€
Donc 12x5,01€+35€= 95,12 € pour les 4 jantes.

C'est cher pour de la visserie, je me demande si je vais pas garder mes tôles ... Effrayé

D'après le vendeur faut surtout pas utiliser la visserie d'origine pour des jantes alu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet faut pas les utiliser : ceux des jantes en tole sont conique au niveau de la jointure entre l'écrou et la jante alors que les alizés doivent être fixées avec des écrous plats.

A court terme tu peux garder ceux d'origine mais à long terme c'est dangereux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu est obligé de mettre les écrous pour les jantes alyzées spécialement sinon les anti vols prend les ailleur ils seront moins chèrs Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas te résigner à rouler avec des jantes toles juste parce qu'il faut changer les écrous !!

Ca fait un peu chier mais tu ne le regretera pas je te l'assure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moon a écrit:
Faut pas te résigner à rouler avec des jantes toles juste parce qu'il faut changer les écrous !!

Ca fait un peu chier mais tu ne le regretera pas je te l'assure

Wé mais bon c'est un budget conséquent tout de même comme je doit changer les pneus vu qu'on peut pas mettre du 155/65/14 sur les alysées.

bilik a écrit:

au pire va en chercher dans une casse
il te les vendron maxi 2 euro piece

J'en ai fait plusieurs dans la semaine et aucune ne vendait ça Aidez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends bien t'inquiète Clin mais essaye de te trouver des jantes avec déjà des pneus en assez bon état.

Ok faut peut être être patient mais ça se trouve, c'est ce que j'ai fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ebay va sur ebay ou d'autre sites..........Sinon je ne mettrais pas 100E dans des ecrous loul

Pouor les anti vols , j'ens avais pleins d'ailleurs sur mes OZ , y'a 2 sortes d'antivols , les peugeots et les autres marques donc le mec qui les veuts il peut se toucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol meme si ta 4 ecrous antivol sur chaque jante si il les veu vraiment il les prendra sa disuadera juste les petit voleur du dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Osiris38 a écrit:
Oui tu est obligé de mettre les écrous pour les jantes alyzées spécialement sinon les anti vols prend les ailleur ils seront moins chèrs Clin



+ 1

allé pas chez peugeot c'est trop cher !!!

un boulon c'est un boulon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toon's a écrit:
Même chez Feu vert ils en vendent pas, y a que chez Peugeot...


Les goujons oui ca c'est normal mais les anti vols y'en a partout Effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Osiris38 a écrit:
Toon's a écrit:
Même chez Feu vert ils en vendent pas, y a que chez Peugeot...


Les goujons oui ca c'est normal mais les anti vols y'en a partout Effectivement


+ 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé chez Norauto le lot de 20 écrous pour 24,90€ Effectivement, par contre est-ce que quelqu'un connait la taille des écrous et si possible une photo/dessin pour voir si ça y ressemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je sais pas du tout j'ai jamais eu d'alizées

alors osiris tu sais même pas les boulon que tu avais ! Effrayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ange ba si je vois comme ils étaient mais bon je sais pas comment expliquer !!!! mais deja ce ne sont pas ceux de norauto Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Osiris38 a écrit:
Ange ba si je vois comme ils étaient mais bon je sais pas comment expliquer !!!! mais deja ce ne sont pas ceux de norauto Clin

Okok Effectivement . De toute façon je pense que je vais faire plus simple, je vais acheter des jantes "universelles", j'ai reperé ça :

ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai maintenant le choix entre ces 3 modèles (en 14"):





J'arrive pas à me decider (même si j'ai une préférence pour le 3e modèle). D'ailleurs si quelqu'un aurai un modèle similaire à ceux présentés au dessus qui me fasse signe Dentier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos différents avis Clin
Je pense que je vais m'orienter vers le 3e modèle car si je met du 14" c'est le modèle qui donnerai une illusion de grandeur (enfin je sais pas si je me fais comprendre BourerBourer )
Je monterai bien dessus du 175/60/14 (car je veux plus de 165... et le 195 me parait trop gros).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta peut etre pas tort le 3eme fera peut etre plus grand. Aprés les pneus ta so6 aimera mieux les 175 c'est sur mais en 195 tu tient la route grave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir hésité sur plusieurs modèles de jantes, j'ai enfin trouvé celle qui me fallait : les "toulouse" de saxo vts !! Youpi
Par contre je peut pas les mettre sur ma quiky vu que j'ai pas les bons goujons Peut être
Quelqu'un sait quel goujons il faut mettre ?? C'est les mêmes que pour les alizée nan ?
Aidez-moi svp je suis pressé de mettre mes jantes ! Vive moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon j'ai trouvé chez citroën (avec un peu de mal d'ailleurs)
Merci quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...