Toon's 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Bonjour amis Quikistes ! Je compte mettre des alizées (montées en 175/60/14) sur ma Quik (parce que les enjos ) J'ai trouvé des jantes d'occaz mais le soucis c'est qu'il y a pas la visserie avec. Quelqu'un aurai une idée du prix de ces pièces chez Peugeot ? A moins que le centre auto les fournissent moins chères ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Va voir sur ce topic ya les réf et les prix : http://106quiksilver.forumactif.com/Section-technique-106-Quiksilver-c6/Caisse-f8/Chgt-jantes-Alize-chgt-d-ecrous-t1255-0.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Salut, moi je viens de mettre des alyzés et j'ai prix 12 ecrous, 12 cahces et 4 antivols chez peugeot pour 111€ le tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 ouah quand même prenai pas chez peugeot les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Je crois que seulement les 4 ecrous anti-vol chez peugeot j'en ai eut pour 25euro si je dis pas de conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon's 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 C'est aussi cher que ça ?? Je peux pas garder la visserie des jantes tôles ? Et à part chez Peugeot je peux trouver ça où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Je crois pas qu'avec les alisées tu puisse garder les même ecrous mais attends la réponse de ceux qui en ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 oaui sa fai cher en plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon's 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 J'ai été chez Peugeot le prix des écrous est de 5,01 €/pièce Le pack écrou antivol est à 35€ Donc 12x5,01€+35€= 95,12 € pour les 4 jantes. C'est cher pour de la visserie, je me demande si je vais pas garder mes tôles ... D'après le vendeur faut surtout pas utiliser la visserie d'origine pour des jantes alu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 En effet faut pas les utiliser : ceux des jantes en tole sont conique au niveau de la jointure entre l'écrou et la jante alors que les alizés doivent être fixées avec des écrous plats. A court terme tu peux garder ceux d'origine mais à long terme c'est dangereux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Oui tu est obligé de mettre les écrous pour les jantes alyzées spécialement sinon les anti vols prend les ailleur ils seront moins chèrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 moi j'ai une copine qui a acheté des ecrous pour des sirocco (alu) chez peugeot dans 1 a 2 euros pieces pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Faut pas te résigner à rouler avec des jantes toles juste parce qu'il faut changer les écrous !! Ca fait un peu chier mais tu ne le regretera pas je te l'assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik111 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 au pire va en chercher dans une casse il te les vendron maxi 2 euro piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon's 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Moon a écrit:Faut pas te résigner à rouler avec des jantes toles juste parce qu'il faut changer les écrous !! Ca fait un peu chier mais tu ne le regretera pas je te l'assure Wé mais bon c'est un budget conséquent tout de même comme je doit changer les pneus vu qu'on peut pas mettre du 155/65/14 sur les alysées. bilik a écrit: au pire va en chercher dans une casse il te les vendron maxi 2 euro piece J'en ai fait plusieurs dans la semaine et aucune ne vendait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Je comprends bien t'inquiète mais essaye de te trouver des jantes avec déjà des pneus en assez bon état. Ok faut peut être être patient mais ça se trouve, c'est ce que j'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 ebay va sur ebay ou d'autre sites..........Sinon je ne mettrais pas 100E dans des ecrous loul Pouor les anti vols , j'ens avais pleins d'ailleurs sur mes OZ , y'a 2 sortes d'antivols , les peugeots et les autres marques donc le mec qui les veuts il peut se toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik111 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 lol meme si ta 4 ecrous antivol sur chaque jante si il les veu vraiment il les prendra sa disuadera juste les petit voleur du dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Osiris38 a écrit:Oui tu est obligé de mettre les écrous pour les jantes alyzées spécialement sinon les anti vols prend les ailleur ils seront moins chèrs + 1 allé pas chez peugeot c'est trop cher !!! un boulon c'est un boulon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon's 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Même chez Feu vert ils en vendent pas, y a que chez Peugeot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Toon's a écrit:Même chez Feu vert ils en vendent pas, y a que chez Peugeot... Les goujons oui ca c'est normal mais les anti vols y'en a partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Osiris38 a écrit:Toon's a écrit:Même chez Feu vert ils en vendent pas, y a que chez Peugeot... Les goujons oui ca c'est normal mais les anti vols y'en a partout + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon's 0 Posté(e) le 28 août 2007 J'ai trouvé chez Norauto le lot de 20 écrous pour 24,90€ , par contre est-ce que quelqu'un connait la taille des écrous et si possible une photo/dessin pour voir si ça y ressemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 29 août 2007 Heu les boulons des alyzées ? ils sont plus longs deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 29 août 2007 moi je sais pas du tout j'ai jamais eu d'alizées alors osiris tu sais même pas les boulon que tu avais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 30 août 2007 ba si je vois comme ils étaient mais bon je sais pas comment expliquer !!!! mais deja ce ne sont pas ceux de norauto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon's 0 Posté(e) le 30 août 2007 Osiris38 a écrit: ba si je vois comme ils étaient mais bon je sais pas comment expliquer !!!! mais deja ce ne sont pas ceux de norauto Okok . De toute façon je pense que je vais faire plus simple, je vais acheter des jantes "universelles", j'ai reperé ça : ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 30 août 2007 Moi je préfère le deuxième modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 31 août 2007 moi j'aime bien les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Le 1er jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon's 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 J'ai maintenant le choix entre ces 3 modèles (en 14"): J'arrive pas à me decider (même si j'ai une préférence pour le 3e modèle). D'ailleurs si quelqu'un aurai un modèle similaire à ceux présentés au dessus qui me fasse signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Moi le 3eme c'est celui qui me plait le moins !!! la 2eme va bien sur les so6 je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Moi je préfère la 1ere ça fait plus racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Ben moi c'estl e 3ème que je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon's 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Merci pour vos différents avis Je pense que je vais m'orienter vers le 3e modèle car si je met du 14" c'est le modèle qui donnerai une illusion de grandeur (enfin je sais pas si je me fais comprendre ) Je monterai bien dessus du 175/60/14 (car je veux plus de 165... et le 195 me parait trop gros). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Ta peut etre pas tort le 3eme fera peut etre plus grand. Aprés les pneus ta so6 aimera mieux les 175 c'est sur mais en 195 tu tient la route grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon's 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Après avoir hésité sur plusieurs modèles de jantes, j'ai enfin trouvé celle qui me fallait : les "toulouse" de saxo vts !! Par contre je peut pas les mettre sur ma quiky vu que j'ai pas les bons goujons Quelqu'un sait quel goujons il faut mettre ?? C'est les mêmes que pour les alizée nan ? Aidez-moi svp je suis pressé de mettre mes jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon's 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 C'est bon j'ai trouvé chez citroën (avec un peu de mal d'ailleurs) Merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites