KazimiR CorporatioN1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Salut a vous,Je viens vers vous car depuis pret d'une semaine ma voiture à le témoin d'ABS qui s'allume.Il est venu seul, ce n'est pas suite a un coup ou du a un mécano peut scrupuleux...Il c'est éteind quelques jours apres s'etre allumé la premiere fois puis est revenu.Ca engendre un déclenchement de l'ABS intempestif, c'est a dire, que lorsque je frene, la voiture freine, mais une fois arrivé a faible vitesse, l'ABS s'enclenche.Pour le moment j'ai pu gerer les situations dans lesquelles ca m'est arrivé, mais je suis pas sur de pouvoir y arrivé si ca m'arrive sur autoroute... Est ce que vous avez déja rencontrer ca ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 tu veux dire que des fois ta voiture freine toute seule ?! L'abs n'est pas censé marcher uniquement lorsque tu appuies sur la pédale ? c'est super dangereux comme truc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KazimiR CorporatioN1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Je me suis surement mal exprimé :d L'ABS ce déclenche uniquement lorsque j'appuie sur ma pédale de freins mais de facon bien trop précoce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 ah d'accord, pardon j'avais mal lu aussi, Là c'est clair que c'est pas un faux contact ou un fil dénudé, c'est bel et bien un probleme de l'abs en lui meme. Et ca malheureusement y'a que Peugeot qui peut y faire quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KazimiR CorporatioN1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Aie spa rassurant les connaissants, ils vont passer 15 jours dessus sans rien trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 si si, ils vont trouver un truc..... sinon ca serait pas peugeot ! Ils vont bien te trouver un truc bien cher à changer d'urgence ! Pour le probleme d'abs ils vont te débrancher le voyant et hop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KazimiR CorporatioN1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Ce n'est malhereusement pas qu'un probleme de voyant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 c'est dangereux se truc moi je suis pas emmerder, j'en ai pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 asmerixme a écrit:c'est dangereux se truc moi je suis pas emmerder, j'en ai pas ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KazimiR CorporatioN1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Oui et le pire c'est que c'est relativement aléatoire. Ca va etre simple pour Peugeot :-s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites