Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joboy84

probleme bande portière

Messages recommandés

Bonjour;

Je suis nouveau sur ce forum que je trouve superbe au passage...! Je ferai la présentation dès que j'aurai fait les photos de ma titine que j ai recu hier.

J aurai une question concernant les bandes noires autocollantes présentes sur les portières avant... En fait mes bandes sont toutes "froissées" au niveau du haut de la portière. Le vendeur a dit que cela venait de la chaleur ?! Je souhaiterai savoir s il y a une possibilité de remettre la bande en état ou si je dois acheter une nouvelle (si on peut acheter cela..) ? Si quelqu un pourrait me donner un prix approximatif ce serait sympa.

Merci
Jonathan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

Merci pour le lien ! Effectivement je pense que je vais en racheter dans ce cas... Pas contre est ce que ca se decolle facilement?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi!! de toute facon tu t'en fou si tu les arrachent mais sa devrait s'enlever sans trop de difficultés. S'il te reste de la colle sur le montant, tu peux l'enlever avec une gomme d'aprés ce qu'a dit un menbre, voila.

Et + 10000 pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi !!! Youpi

Moi j'ai le meme probleme avec mes bande qui eux non seulement il se sont froissé mais en plus commence a se dechiré Tuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La misère ca doit surtout etre surtout d'enlever et de remettre dans les joints je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais le même problème avec les bandes et je l'ai supprimé si vous voulez voir ya des photo dans mas présentation voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j AI passe commande chez peugeot aujourd hui pour les bandes adhesives des portieres...Seulement elles ne sont plus à 7.01 Euros...maintenant c'est 7.34 Euros... Ils ont augmenté leurs prix !

Merci en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...