quik45 0 Posté(e) le 23 juin 2007 salut voila je vais surement acheter des jantes de 206 s16 phs1 type foudre voici les jantes excellent etat pneu a peine 20% d' usure 300€ cela est il chere ?? les jantes ce monte bien sur la quik entraxe 4*108 donc pas de probleme ?? derniere question esque j' ai besoins de mettre des cale ?? et si oui ou en trouver ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitoune 0 Posté(e) le 23 juin 2007 le prix et correct, sa monte, mais mettre des cales, sa dépend de la taille de la jante et des pneus et tu peux en trouver sur power-tunning ou un magasin je pense. Sinon je pense que sa peut étre joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quik45 0 Posté(e) le 24 juin 2007 merci por cette premiere reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 24 juin 2007 le prix est vrai pas cher si l'etat est bien comme tu le dit... sinon y faut des cales de 2cm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 24 juin 2007 salut a tous je me permet d'emprunter ce topic car je vais mettre des calles a l'arière de 1cm et j'auré voulu savoir si avec des goujon d'alysées sa passeré ou pas car j'ai entendu dire qu'il fallé au minimum 6 filet voial merci de vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D3v][L1111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 avec une calle de 1cm(donc 10mm) tes goujons seront trop court il te faudra changer le tout en 0.5cm ca passe mais pas 1cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites