Jenty 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Voilà je viens ici pour vous demander des petits conseils concernants les pièces moteur. J'aimerai lui donner un bon bruit mais tout en restant dans la légalité. J'ai vu une sortie qui m'avait l'air pas trop mal ici, qu'en pensez-vous ? http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=1331 Je sais qu'il faut s'orienter vers une sortie inox mais jaimerai savoir pour vous la quels est la meilleure pour avoir un son terrible ^^ Ensuite je pensais également mettre une admission dynamique laquelle me recommandez-vous ? Et sinon connaissez vous des sites sympas pour commander ces différentes pièces ? Voilou merci davance et a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 23 juin 2007 ben deja la marque est bonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Par contre essai de faire une petite recher avant de faire un nouveau topic çà existe déjà pour les pots et tu pourra même y trouver des avis Sinon la marque sut tu as choisis est vraiment très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 j'ai une question ???? la courroie qu'on vois sur la gauche du moteur c'est quoi ??? la distribution ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Ca dépend d'où tu te situes... lol Quand tu es au volant, à droite de ton moteur c'est bien la courroie de distribution. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Ludo Terrible a écrit:Ca dépend d'où tu te situes... lol Quand tu es au volant, à droite de ton moteur c'est bien la courroie de distribution. ;-) celle qui passe sur l'alternateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites