Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tidus25

controle technique

Messages recommandés

Bonjour, je voulais vendre ma voiture il y peu de temps et quand j'ai fait le controle technique je me suis aperçu qu'il y avait deux trois travaux à faire et j'ai décidé de la garder ... y'avais d'autres raisons aussi mais bon, c'est pas le sujet.
petite précision, c'est pas une quicksilvermais on peut retrouver les même defauts sur une quick donc sa pourra servir aux autres
Voici ce qu'il y a sur mon control technique :

bon alors les pneus a l'avant j'ai un gros bout de gomme en moins sur un seul pneu.... donc je sais pas si c'est parce que j'ai fait le con un coup ou quoi ... bref, 2 pneus a changer.
Les flexibles de freins, y'en a deux a changer obligatoirement et un a l'arriere en mauvais etat... je fais les 4 tant qu'a faire non?
Les feux de la plaque arrriere on s'en fou, c'est pas le plus important et le plus honereux (mais vous inquietez pas je vais le faire Smile)
en ce qui concerne l'articulation de train, il faut que j'en change un, et l'autre est passé limite le gars m'a dit, je change les deux non?

Bon alors j'ai une autre question, ma voiture est un peu (voir beaucoup) tape-cul... est-ce que cela peut venir d'un des défaut inscrit sur la feuille?

Sinon comment eviter que la corrosion empire aux endroits indiqués?

Sinon en changeant ce qu'il faut sur la voiture, ça a pas l'air sorcier ce qu'elle à non?

merci bcp

Changer le train arr deja c'est un bon point , puis pour ta rouille je te conseille de poncer , puis repeindre tous ta caisse inferieur....Dit moi je vais le passer en juillet mon CT mais je pens pas aller a audin pour cela , je vais a la ZUp a montbeliard il est cool et j'ai -30% via mon assurance AXA

qu'est-ce qui dit dans mon control technique qu'il fo changer mon train arriere? (vu que j'y connais pas gs chose...

• Créer...