Jul67 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Bonsoir, Hier soir j'ai eu un petit souci, je n'arrivai plus a fermé ma porte conducteur, impossible de fermer correctement. Je suis allez Peugeot ce soir et enfaite c'est le ressort système de la porte qui ne bloque plus, et donc faut le changer. Il me demande 80 €, c'est beaucoup ?je n'ai aucune idée de ce que cela peut couter. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 C'est un ressort dans la serrure??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Mon grand père a eu pareil sur sa mercedes et pour un ressort il lui ont fait payer pratiquement 100€ c'est déja super cher pour ce que c'est mais c'est une mercos (lol tout est cher avec ça) alors pour une petite 106 c'est exorbitant 80€ ! Essaye plutot une casse si tu vois de quelle ressort ils parlent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmanagain 0 Posté(e) le 19 juin 2007 ca c'est faut il faut savoir que mercedes est moins cher en pieces que peugeot ou renault maintenant comparons ce qui est comparable les pieces n'ont rien a voir un jeu de plaquette de classe C c'est beaucoup plus de matiere que pour une 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites