vax86 0 Posté(e) le 16 juin 2007 slt à tous, voila, j'aimerai bien monter un kit d'admission sur ma 106 1.1 que voila: J'ai vus le sujet de 106 Powa ! mais pour le racorder sur le papillon d'origine, c'est un peu la merde. j'avais panssé monté un collecteur d'admission de 106 rally comme sa le kit d'admission dynamique se montre tout seul. ou un comme sa Le problème c'est que je ne c'est pas si je peux le monté, s'il y a des modifs à faire pour que sa rentre, et s'il y aura des réglages. Je vais gagner en perf autrement et la conso restera la même?[ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Faut changer ton haut moteur (culasse) car tu as un monopoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cladusmanus 0 Posté(e) le 16 juin 2007 oui,faut la changer comme dit grominet,si tu veux j'en vends une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vax86 0 Posté(e) le 16 juin 2007 oh non, sa m'embetterai de changer la culasse. faut que j'arrive à trouver un kit d'admission qui passe mieux que l'admission dynamique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 c'est exatement le même moteur que mon AX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 16 juin 2007 c'est donc impossible sans de grosse modif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vax86 0 Posté(e) le 16 juin 2007 ok, bas on oublie alors, merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 16 juin 2007 derien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Met une boite BMC avec une grosse gaine sa aura presque le meme effet voir plus de bruit donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vax86 0 Posté(e) le 17 juin 2007 ok , bas j'ai commencé à regardé un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 17 juin 2007 ou alors il te faut déplacer les bobine la ou se branche les antiparazite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites