Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D3v][L1111

Capteur PMH

Messages recommandés

salut a tous

j'aimerais savoir ou se trouve se capteur a changer(j'ai la piece en main acheter en debut d'aprem) mais je ne sais pas du tout ou ca se trouve

pouvez vous m'aider
j'ai une 106 quiksilver

en cherchant j'ai vu que c'etais au niveau de la boite(enfin pas loin)
mais es se que quelqu'un aurais une photo ou quelque chose pour m'aider a localiser la chose

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu as le moteur devant toi il se trouve sur ton volant moteur (entre la boite et le moteur) il est fixé sur la boite juste en dessous de la tete de ta jauge a huile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capteur point mort au c'est a dire il detecte quand tes cylindres 1 et 4 sont en haut ca sert pour ta gestion moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben j'ai chercher mais je n'ai rien trouver(et de toute facon on ma dis que le probleme que j'aurais aucune influence avec cette piece de changer ou non)

donc je tourne en rond car meme avec le nouveau filtre a essence j'ai toujours mon probleme qui est le suivant(madmanagain pourras tu peux etre m'aider)

j'ai des rater moteurs,je m'explique
quand je roule moteur froid le moteur broutte un peu et ensuite a vitesse stabiliser a 50 (ou autres vitesses ca depend) la voiture arrete d'accelerer toute seule et dans le 1/4 de seconde ensuite, la voiture repart se qui fait que ca te "colle" dans le siege
c'est assez penible a force

et j'ai changer dans l'ordre

bougies
rampe d'allumage
mis de l'injection 5 dans l'essence
filtre a essence

et toujours la meme chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta voiture a combien de kms c'est peut etre ton embrayage qui patine et qui cole certaine fois d'un coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de faire changer l'embrayage avec la butee y a 10000bornes et la voiture en a 142000 maintenant

et je ne pourrais te repondre car je ne sais pas comment pourrais tourner une voiture sur 3cylindre

la voiture est passer a la valise avec comme seul defaut

defaut d'allumage

donc voila

et quand je tire dedans ca roule,je monte bien dans les tours,monte aussi en km/h mais quelques fois se trou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as des ratés ca peut etre ton module amplificateur d'allumage il est deriere ta bobine d'allumage pres de l'antiparasite. ou bien tes faisceaux de bougies ceux qui vont sur tes bougies. pour les controler c'est simple tu les enleve 1 par 1 et tu prend la continuité du fil en les faisant bouger et tortiller. il arrive souvent qu'il y ai des micro fissure ou des coupure et la ton allumage se fait pas tous le temps. je suis presque sur que c'est ca j'ai eu le cas sur une BMW serie 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la meme merde que toi, sauf que en plus, j'ai mon ralenti qui se déregle. je vais voir ce que madmanagin dis. je vous tiendrai au courant.
cordialement jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
possible mais attention c'est du jumo-statique ou étincelle perdues. 1 bobile allume 2 cylindre en meme temps tu allume 1 cylindre dans le vent donc le moteur tournerais sur 2 cylindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madmanagain a écrit:
si tu as des ratés ca peut etre ton module amplificateur d'allumage il est deriere ta bobine d'allumage pres de l'antiparasite. ou bien tes faisceaux de bougies ceux qui vont sur tes bougies. pour les controler c'est simple tu les enleve 1 par 1 et tu prend la continuité du fil en les faisant bouger et tortiller. il arrive souvent qu'il y ai des micro fissure ou des coupure et la ton allumage se fait pas tous le temps. je suis presque sur que c'est ca j'ai eu le cas sur une BMW serie 8


Dans mon cas, ce que tu dis n'est pas possible car c'est tout dans un bloc, bobine et bougie ( boite rectangulaire). Je vais regarder du coté de mon capteur de position papillon car lorsqu'il y a le problème, j'ai mon ralenti ( le pas à pas ) qui se dérègle ( il passe a plus de 2500trs/min !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...