pinguleclubber 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Bonjour, J'ai une ampoule pour mon eclairage de ma plaque d'imatriculation arriere qui a rendu l'ame. Je voulais donc savoir quel était la référence de cet ampoule Et je souhaitait savoir (vu que j'ai vu une ampoule sur internet qui ressemblé fortement a celle que j'ai enlevé) si on pouvait mettre une ampoule legerement bleue a la place des blanche classique pour l'eclairage de la plaque? Voila merci pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 alors normalement ce sont des W5W, les memes que celles du plafonnier, les repetiteurs.... Je te déconseille de toucher à la couleur des ampoules qui éclairent les plaques, les flics n'aiment pas ca du tout, et en plus ca se voit trop c'est comme une provocation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 oui +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Ludo Terrible a écrit:alors normalement ce sont des W5W, les memes que celles du plafonnier, les repetiteurs.... Je te déconseille de toucher à la couleur des ampoules qui éclairent les plaques, les flics n'aiment pas ca du tout, et en plus ca se voit trop c'est comme une provocation ! +1 c'est de 5w 12v moi je les ai changé et j'ai mis les même que mes veilleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinguleclubber 0 Posté(e) le 6 juin 2007 sa y est je l'ai ai acheté. Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites