Taz_86 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Voila j'ai un écrou sur la roue arrière gauche qui tourne dans le vide, j'ai vérifier les écrous et ça ne vient pas de là, donc je pense que le pas de vis qui se trouve dans la cloche du tambour est foiré Est ce que quelqu'un pourrais m'aider à résoudre ce problème ? Merco d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Change le tambour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 +1 je voit pas d'autre solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 31 mai 2007 +2, aucune autre solution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ca craint quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur106 0 Posté(e) le 31 mai 2007 j ai eu le meme probleme tu achete un tarau de m12*1.25 et tu refai tous les filetage de tes roue et sa marche nikel voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ou alors tu fais comme moi sur ma 1ere 106 tu roule comme sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 futur106 a écrit:j ai eu le meme probleme tu achete un tarau de m12*1.25 et tu refai tous les filetage de tes roue et sa marche nikel voila j'alai lui dire sa mais comme la vis de roue tourne dans le vide il doit plus y avoir assez de matiere pour refaire un filet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur106 0 Posté(e) le 31 mai 2007 moi sa faisai pareil ses les filetage d entre qui son mort apres il sonencore bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz_86 0 Posté(e) le 7 juin 2007 estce que quelqu'un connait le diamètre des tambours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje106 0 Posté(e) le 7 juin 2007 futur106 a écrit:j ai eu le meme probleme tu achete un tarau de m12*1.25 et tu refai tous les filetage de tes roue et sa marche nikel voila +1 pour le tarau. C'est la solution la plus économique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites