Taz_86 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Ma tuture calle sans s'étouffer, on m'a dit que c'était le moteur pas à pas, est ce possible ? Le moteur pas à pas se trouve au niveau du papillon mais je voudrais savoir à quoi sert le système de bouchage au dessus du moteur pas à pas ? Est ce possible de nettoyer le moteur pas à pas ? et comment fait on ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 tu as trois visses Torx (ou Ikéa ) à devisser, puis les prises à debrancher et tu vas te retrouver avec le pas à pas, tu enleves toute la crasse, tu fais ca doucement et tu remontes le tout, si tu as une admi dyanmisue tu peux aussi nettoyer le filtre ca fait pas de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 moi je lavais changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Ludo Terrible a écrit:tu as trois visses Torx (ou Ikéa ) à devisser, puis les prises à debrancher et tu vas te retrouver avec le pas à pas, tu enleves toute la crasse, tu fais ca doucement et tu remontes le tout, si tu as une admi dyanmisue tu peux aussi nettoyer le filtre ca fait pas de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz_86 0 Posté(e) le 30 mai 2007 merci tu as pay combien un moteur pas à pas neuf ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites