Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boo1

question de jantes

Messages recommandés

bin moi aussi avec la yaris a ma mere

j'ai tapé un trotoir dans un virage mais je suis pas allé plus loin

j'ai laissé la jante, le disque, la suspension et le triangle

y'avais plus que le cardan qui tenais la roue

j'étais a 50Km/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EffrayéEffrayéEffrayéEffrayéEffrayéEffrayé et ben çà va dis donc quand tu est rentré et que tu as dis que tu avasi "frotteé un trottoir elle t'as cru ta mère ?? Pété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
EffrayéEffrayéEffrayéEffrayéEffrayéEffrayé et ben çà va dis donc quand tu est rentré et que tu as dis que tu avasi "frotteé un trottoir elle t'as cru ta mère ?? Pété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rire


Pété de rirePété de rirePété de rire
c'est elle qui et venu me cherché avec la dépanneuse je peu te dire que je l'ai entendu pendant un moment Pété de rire



HS OFF Je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'étonne un jour j'ai pris la caisse a mon frère et je lui est fait une rayure avec une remorque sur le pc a rière et j'en ai entendu parler pendant une semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106quik12 a écrit:
tu m'étonne un jour j'ai pris la caisse a mon frère et je lui est fait une rayure avec une remorque sur le pc a rière et j'en ai entendu parler pendant une semaine
normal imagine qui te fasse sa avec ta 106 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait où je peux trouver ces jantes d'occase? et surtout si ça se monte sur ma petite ET?? (c'est du 15")

J'aime trop ces jantes!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus et c'est vrai qu'elle sont pas mal sinon tu te fais pas chier tu en achete des "imitation" et tu mets le cache centrale peugeot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
Moi non plus et c'est vrai qu'elle sont pas mal sinon tu te fais pas chier tu en achete des "imitation" et tu mets le cache centrale peugeot


+ 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...