bruno38 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Bonjour à tous,J'ai une 106 XS 1.6 et je viens d'acheter un kit admission dynamique aux enchères. Problème, je ne sais pas où brancher les deux durites du reniflard et une troisième qui est à l'origine branchée sur la boîte à air.Si quelqu'un avait une photo ou un plan de montage avec les modifications à effectuer.Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 25 mai 2007 va voir dans la FAQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 25 mai 2007 il a raison et regarde en plus je t'aide http://106quiksilver.forumactif.com/Section-technique-106-Quiksilver-c6/FAQ-f7/Monter-une-admission-RACELAND-t2584.htm et une petit présentation ne serait pas de refus dans sections divers et présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno38 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Merci beaucoup. C'est ok pour le montage du kit. Si j'ai bien compris je branche la grosse durite du reniflard sur le tube inox mais il m'en reste deux à brancher. La petite du reniflard et celle qui sort de derriere et qui remonte sur la boîte à air. Je banche ça où Merci encore et désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Pourquoi es tu desole??? +1 pour une petite presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno38 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Il y a visiblement plein de topic à ce sujet. J'ai pas envie de faire répéter les gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketou64 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Salut Tu risque peut etre d'avoir a acheter les bonne durites car celle fourni par les vendeurs sur ebay sont souvent trop petites . Donc si tu a besoin de durites , contacte moi par message privé , il me reste 4 pack de durites a vendre. Tcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Je ne pens pas car il doit avoir une boite speciale car c'est un 1.6 Xs avant 98 ??? Montre nous ton moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketou64 0 Posté(e) le 26 mai 2007 ha oui t'a raison alexandr25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno38 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Photo du moteur 1.6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Oula en effet j'avais jamais vu un moteur comme çà sur une 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Ha ouais c'est chelou ces moteurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 27 mai 2007 C'est les anciens models , j'ai un pote qui a le meme et il a mis un admission style "twister" de chez green avec une grosse gaine sa rentre niquel la il faudrai voir o von tous ces durites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno38 0 Posté(e) le 27 mai 2007 C'est à dire ancien modèle ? car je viens d'acheter cette 106. Depuis hier, je me renseigne mais j'ai l'impression que le moteur a été changé. J'ai l'impression que c'est un moteur d'une ancienne XSI. Il a quoi ton pôte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Oula, j'ai des doute sur le montage d'une AD sur ton moteur... Le tube inox de ton AD va au cul de ton boitier papillon je pense (à gauche de ton filtre à air... Ensuiite le reniflard, tu le branche au niveau du petit raccord sur ton tube Inox... Ce qui m'inquiette c'est la sonde sur ta boite à air d'origine... Elle sert à quoi? Je susi pas sur que tu puisse la branché sur ton AD?? Et ce qui m'inquiette encore, c'est la dépression de ton cerveau frein qui est branché aussi dessus... Moi perso en fait, je laisserai la boite à air d'origine en virant le fitre... Et je brancherai l'AD juste apres au niveau de ton manchon avec le coolier rouge (avant celui qui plonge vers le bas moteur)... Renseigne toi sur le net... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno38 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Merci sympa, j'envisageai la même chose et je crois que je n'ai pas le choix t'as déjà vu ce genre de moteur sur une XS de 97 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 27 mai 2007 tien : http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?t=5142 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 27 mai 2007 http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?t=450 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 perso je pense que ca passera pas ! l'admi dynamique va taper dans le boitier d'allumage ca va pas du tout aller. Comme dis precedemment, mets une admi facon twister parce que là tu vas galerer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony01 0 Posté(e) le 2 juin 2007 salut jai essaye de monter mon KAD sur une rally qui a le meme moteur qu'une xsi et sa met pas aller j'ai donc enlever l ecope et juste brancher le tube inox ms pareil les racor du coniflar et autre durite non pas ete brancher etil n avai aucun probleme quand il roulait je vais essaye de lui fair la meme chose que bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites