bilik111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 quelqu'un aurait il une revue technique du 1.4? si oui, pouvez vous m'envoyer une photocopie du shéma du moteur? parce qu'elle demarre plus du tout la titinne, plus d'allumage arnaud.sandrin@wanadoo.fr merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Alors toi, tu n as pas de bol, tu l as recupere et hop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ouai grave t'as rien pendant un an et d'un coup tu as tout qui te tombe dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 bon alors apres avoir passer mon debut de soirer dessus le diagnostic est l'alternateur ne charge pas mais (et oui il y a toujours un mais avec cette caisse) meme avec une batterie charger elle refuse de demarer donc si quelqun aurai une explication je suis preneur la meilleur que j'ai trouver c'est que le demareur pompe trop la batterie et il reste pas assez de jus pour allimenter le calculo (je parle du calculo car pas d'allumage) et j'oubliai elle demarre a tout les coup a la poussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 démarreur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 essai de changé la batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik111 0 Posté(e) le 26 mai 2007 sa metonnerai que se soit le demareur car il entraine parfaitement le moteur pour la batterie c'est pas sa non plus car j'ai monter celle de la megane dessu et j'ai eu le meme resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik111 0 Posté(e) le 26 mai 2007 sa y est titine est reparer c'etai la cosse du gros plus qui va du demareur a l'alternateur qui avai sasser au niveau du demareur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 26 mai 2007 C'était pas grave alors tan mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 26 mai 2007 La poisse va changer de main, ne t inquiete pas, et c est sur une bonne voie... Le principal, c est que ta Titine fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik111 0 Posté(e) le 27 mai 2007 jespere quelle va changer de main la poisse parce que la j'en ai ras le cul sinon oui c'etai pas grave je prefaire passer 2h a chercher une pane qui me coute 1.50 euro plutot que 1/4 h un piece qui me coute 150 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites