Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyonnais01

hayon saxo sur 106

Messages recommandés

voila j'avais une question, j'ai eu aussi quelque echo mais c possible d'installer des feux et un hayon de saxo sur une 106 sans tro de difficultées ??
merci

les feux je vois vraiment pas comment car c'est ps du tout la meme forme, et le hayon pareil car completement different.

moi au contraire je dirai que oui!
niveau feux et hayon, en bas c'est pareil... c'est droit!
faut essayer!
mais si jpeut me permettre, il est ou l'intéret?? lol
parce qu'en plus de sa tu va etre obliger de modifier soit le hayon de sax, soit le par choc de 106 etant donné que sur la sax la plaque est sur le hayon et sur la 106 sur le pc...

ok ok!
ben si ta de la patience, moi jdis, lance toi! lol

ouai mais la le mec c'est un manouche c'est tout!
moi sur des meeting pour exemple j'ai deja vu des 205 avec des avant de 306 ou 206... ben fran quand c'est bien fait, ca cartonne...

encore faut il que se soi bien fais mais moi je vous demande sa car un pote a moi a une clio 1.8 18v et il la remonter a mort avec des feux de 206 a lavant et a lareriere
et c'est beaucoup plsu jolie que sa

lyonnais a écrit:
encore faut il que se soi bien fais mais moi je vous demande sa car un pote a moi a une clio 1.8 18v et il la remonter a mort avec des feux de 206 a lavant et a lareriere
et c'est beaucoup plsu jolie que sa

pas sur que ca existe

sinon le plus simple je pense c'est racheter un hayon de 106 (au cas ou tu te loupe) et les feux ar de la saxo, et ensuite tu fais les modif necessaires.... pi si ca va pas ou si ca fais moche bas t'auras essayé au moin..surtout que j'ai trouvé un hayon de 106 pour 80€. en plus il n'est pas moche du tout avec le petit lissage...
http://img1.leboncoin.fr/images/34/3462885028.jpg
http://img1.leboncoin.fr/images/34/3433351408.jpg

• Créer...