Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pauline55

petit problème

Messages recommandés

J'ai un petit prob. alors j'ai mon aiguille qui reste bloqué a 2500 tours peu importe les vitesses, ce qui est chiant c'est que ca me le fait pas souvent alor persone peut me dire ce que c'est!!!

slt ! elle reste bloquer quand tu es arreter , ou quand tu roule ?

ok donc meme si tu lache l accelerateur le moteur tourne tjs a 2500 tr ? donc elle avance toute seule des que tu passe une vitesse ?

Ouai c'est exacrtement ca et ca fait un bruit terrible je comprends pas ca me le fait peut etre une fois toute les 2semaine

Ce qu'il veut dire...c'est:

Est ce que c'est uniquement l'éguille ou alors le moteur garde aussi 2500tr?

ok mais l aiguille du compte tours elle reste figer a 2500 tous ou elle bouge de 1000 a 2500 tr ?

Oui tout le temps quand je lache toute les pédales c'est un truc de fou j'ai demandé à un mécano il sai pas il m'a dit d'aller chez Peugeot mais bon je suis pas rotchild!!!

ben c vachement bizarre parce que ca le fait que toute les 2 semaines donc c est pas un probleme de ralentit ! je ne sait vraiment pas ! a distance je peut pas dire ! dsl ! courage dans le forum il y en a des plus doué que moi ! meme si c pas dur

si c'est juste un pbème de distance ta ka venir voir a cet heure la à 1h du mat tu sera chez moi lol.non je déconne bon je suis dans le caca alors...mais bon tant que j peu rouler c'est le principal

nn avec ma petite 106 je suis la dans a peine une demi heure ! et ouai c est une 1.1 l mais c deja surpuissant ! lol ! et puis pour aller voir une fille ca motive ! mdr ! je te souhaite bon courage quand meme!

le mieux pour moi c'est d'aller voir dans une consession peugeot combien te coute un passage a la valise pour qui te disent se qui cloche voila

C est bizarre et meme dangereux Hein ?
Le mieu c est d aller chez peugeot.
Sinon, elle te le fait a un moment precis?
Bouchon, pluie, titine dormi dehors???

Te conseille pas d'aller chez PEugeot... Ou seulement d'y allez quand tu as le defaut, sinon ils vont te dire que tu sais pas conduire (c'est ce qu'il m'ont dis apres 2 mois de réparation et qu'il avait pas trouvé le défaut)...

Moi te conseille qd ça arrive de couper le moteur et de redémarrer... Normalement ça disparait... APres regarde si ta pas une fuite d'air quelque part...

c'est clair que c'est dangereux elle part toute seule! la ce matin ça me la refait pas longtemps elle était bolqué à 2000tours meme au point mort.la je vais aller voir dans un petit garage on verra bien ce qui me dit

c'est soit mecanique (piece sous la pédale, ou sur le boitier papillon) soit electronique.

J'opterais plus pour la premiere solution.

Je pense que c'est lié au cable d'accelerateur qui rejoint le boitier papillon.

Ludo terrible, tu pari combien que c'est pas le cable???
Enfin, verifie quand meme pauline 55 que ta pédale n'accroche pas

jai la solution
jai eu le meme souci
en fait au debut je pensais que c' etait la sonde lambda
pis en fait un jour elle tenai mm plus le ralenti
et en fait c' etai le PAP pres du cataliseur
et je lai changer
sinon
dans un 1er tps essai de debrancher ta baterie 5min et de la remetre sa reinitialise le PAP

Slt, yosch c'est quoi le PAP ? t'aurai une tof de la bête et de son emplacement ?
cordialement jp

classic106 a écrit:
Slt, yosch c'est quoi le PAP ? t'aurai une tof de la bête et de son emplacement ?
cordialement jp
hello alors euhhh je crois que c un genre de sonde sinon tape PAP sur google et tu vera des foto je pense.

Moi sa me le fait mais pas souvent: elle est au ralentit normal a 950tr/min puis elle monte toute seul a 1200trmin, et on ma dit qu'il été possible que ce soit un injecteur qui se bouche, ou alor le moteur pas a pas qui controle le ralentit du moteur, ou sinon une sonde deffectueuse.

pareil ça me le fait meme pas une fois par semaine moi elle monte carrément jusqu'à 2500 tours j te raconte pas le vacarme quand je suis dans les bouchons...

pauline55 a écrit:
pareil ça me le fait meme pas une fois par semaine moi elle monte carrément jusqu'à 2500 tours j te raconte pas le vacarme quand je suis dans les bouchons...

alors sa a donner quoi?

• Créer...