Tealk 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Bonjour, je viens d'acheter une 106 Quik 1.1 d'occaz. et j'ai un petit soucis : j'ai des anti brouillard avant et arriere, cependant au niveau du volant, j'ai uniquement une commande pour enclancher les anti brouillard arriere... J'ai regardé le manuel de la voiture, et que vois-je, sur les photos, il y a un levier de commande avec une bague "b", mais qui a 3 positions, alors que la mienne en a que 2... Est-ce normal ? pour info ma 106 date de mai 2001. Il me semblait que les antibrouillard avant été d'origine, comment se fait-il que la commande pour les enclancher ne soit pas présente ? Question bonus : jai mon témoin d'air bag conducteur qui s'allume en permanence... quelqu'un sait d'ou vient le probleme ? [edit : pour le problème d'airbag, j'ai trouvé la solution sur le forum, je vais essayer de debrancher les fameux files oranges] En vous remerciant d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Pour ta réponse, tu peux la trouver aussi sur le forum... Mais comme je susi gentil et de bonne humeur lol, je vais te répondre... Sur ta voiture, tu n'as pas d'antibrouillards... La tu trouves ça ballo En fait tu as des longhues portés comme nous tous... Ils s'allume des que tu met les pleins phares (essaye et tu verras) Pour ce qui est du commodo, il correspond aux modèles qui ont (eux) des antibrouillards (quand tu croisseras d'autre 106, tu les repereras, ils sont d'un forme allongés... Mais sinon, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tealk 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Oui désolé j'ai posté dans l'urgence, ce n'est pas tres polie de ma part... En tout cas merci pour l'info, me voila rassuré Je vais continuer d'eplucher le fofo, c'est une perle d'infos Bravo a vous tous qui le faite vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 +1 pour les long porté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benco91 0 Posté(e) le 4 juin 2007 pour ton voyant d airbag c'est rien!tes fils fasse sous ton siége é a force de le bouger ca merde!ma soeur a ca sur la sienne et un pote qui a une enfant térrible et qui a son père qui taf ché peugot on le mm probléme!il n arrive pas a le retirer mais c'est juste un défaut voyant!l airbag fonctionne tout de mm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 idem pour une 406 que mon pere a eu on es aller chez le peugeot et hop retirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites