blost 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Voila, j'ai fouillé le forum, et j'ai rien trouvé sur la direction assisté... En regardant de près nos titine, je me susi aperçu que la direction assisté est fourni par un moteur électrique et non pas par une courroie (comme c'est souvent le cas) Ma question est: Votre moteur electrique fait t'il du bruit??? PArce que l emien je l'entend de temps en temps, genre quan dje susi à 2m de la voiture (par contre je susi pas sur de l'entendre à tous les coups sachant quand général, je susi dans la voiture)... J'ai vu aussi que j'avais une très légère fuite au niveau de mon vérin et je me demande si c'est pas lié.... Des réponses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 moi je l'entant tres faiblement à l'arret ou à tres faible allure lorsque je tourne les roues. Donc oui il fait du bruit mais ca reste supportable. Pour la fuite je ne pense pas, dans une Peugeot tout fuit apres 10000 km... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 perso je l'ai jamais entendu sinon ta fuite elle est ou exctement sur la cremaillere??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Moi je l'entend un tout petit peu si je tourne le volant a l'arret mais faut vraiment tendre l'oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Non, au niveau du verin, juste en dessous des essuis glace ou presque... Mais moi je l'entend quand meme pas mal cette direction... MAis c'est pas régulier... Va falloir que je me penche la dessus... Ca me hante en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 20 mai 2007 moi j'entend surtout kan je braque fond (obligé ppour partir de chez moi) mais apart ca c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bb91 0 Posté(e) le 20 mai 2007 106quik12 a écrit:moi j'entend surtout kan je braque fond (obligé ppour partir de chez moi) mais apart ca c'est tout idem pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites