Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cloud811

The Cloud's collection

Messages recommandés

SM Proto Michelin commandée chez Ty-bolid, la gendarmerie perd encore de ses effectifs mais qui, heureusement, restent tout de même parmi nous, n'est ce pas Guillaume? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne commande.
Celle-la, tu ne vas pas la regretter car elle est sublime, voire monstrueuse ou même bestiale. affraid affraid affraid 

Elle est même 'Couper-Seb certified', c'est pour te dire. Laughing Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cloud81 a écrit:
la gendarmerie perd encore de ses effectifs mais qui, heureusement, restent tout de même parmi nous, n'est ce pas Guillaume? Laughing



Du coup c'est ma Brigade à moi qui gagne des effectifs top 


Je suis assez content de la voir arrivé chez moi top D'ailleurs, c'est très sympa à toi de me les garder comme ça top La GN est moi, longue histoire top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bon choix, j'ai hésité longtemps à l'époque avant de la prendre et puis finalement je l'ai laissé , je ne suis pas trop citroen jap 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment bien belle et agressive cette SM Michelin. Superbe choix d'Otto pour l'avoir reproduite. top top 

Un bon achat que ce doit de faire tout bon citroëniste, et tu l'as fait. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'essaie d'en prendre 1 ou 2 par mois en plus des pre-co histoire de rattraper mon retard.

D'ailleurs, un grand bravo aux boites OttO pour leur solidite car mon facteur s'amuse a jeter les colis sur le capot de sa voiture, manque de bol pour lui, j'etais devant la maison et je l'ai vu faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pika81 a écrit:
moi je serais toi cloud j'irais me plaindre au centre de tri a st benoit ...

J'y pense serieusement, entre les facteurs qui foutent des avis de passage et d'autres qui jouent au rugby avec les colis, ca commence à faire pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux que je te dise ce qu'ils en ont à faire de ta plainte ?   

Le truc, c'est de chopper en flag ton facteur.

Pour la petite histoire, mon jeune cousin collectionne des accessoires marvel ou DC comics ( captain américa, iron man, batman ) Donc au final, je lui achète souvent des truc vue que sur le net c'est plus simple.. La factrice remplaçante pour les vacances a essayer de caser un colis Ty bolid, + le carton avec la tasse dans la boite à lettre..

Au final, l'un des deux colis était écraser..  


Crois moi que depuis, elle vient sonner à la porte pour me ramener les colis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle acquisition et bon courage pour le facteur tire pas dans le dos mais de face comme ça pas de prison 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle présentation pour une voiture qui rejoint enfin la collection :



Nouvelle présentation pour cause de déménagement :











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que c'est beau une collection où il n'y a pas QUE du Renault ! Laughing Laughing Laughing 
Bon aménagement dans tes nouveaux locaux. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe comme présentation top 
Dis don mon cochon, tu pouvais pas me prendre le mien de 407 coupé, tu m'aurai débarrassé ... langue ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leia66 a écrit:
Superbe comme présentation top 
Dis don mon cochon, tu pouvais pas me prendre le mien de 407 coupé, tu m'aurai débarrassé ... langue ange
On l'a depuis 2 ans environ mais c'est ma copine qui la conservait jalousement Laughing 
titi54260 a écrit:
vivement la vitrine Renault Very Happy
Elle est en cours de préparation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nemesis Wink  

Toutes les Peugeot ont été rapatriées :


 



Les Renault commencent aussi :







Un petit apercu des 3 réunies :



Et pour finir, la 4ème vitrine (autres collections) :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe collection à thème... peugeot , renault , citroen bravo bravo bravo  et un peu d'alpine que des marques française top top top 

et au moins pas de jaloux entre psa et renault tout est présent top 


il t'en reste de la place encore donc tu peut y 'allé Very Happy Very Happy Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Death Note  Ryuk power love 

Spoiler:
Par contre le p'tit truc à droite tout en bas, c'est joli mais je l'aurais pas mis sur les photos... J'ai une connaissance qui à été embêté avec un truc pareil Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Yo a écrit:
Death Note  Ryuk power love 
Spoiler:
Par contre le p'tit truc à droite tout en bas, c'est joli mais je l'aurais pas mis sur les photos... J'ai une connaissance qui à été embêté avec un truc pareil Crying or Very sad 
Pourquoi il est sympa ce vase.  
Comme ça JP peut offrir une Rose à Mme JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Yo a écrit:
Death Note  Ryuk power love 
Spoiler:
Par contre le p'tit truc à droite tout en bas, c'est joli mais je l'aurais pas mis sur les photos... J'ai une connaissance qui à été embêté avec un truc pareil Crying or Very sad 
Il sert simplement de déco, je ne m'en suis jamais servi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle vitrine Wink Très bien achalandée hello
Mais t'as encore de la place tout en bas pour en remettre 5 et au "rayon" Alpine t'as encore une place langue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne vas quand même pas t’arrêter la avec Renault ?  



En tout cas, bel arrivage, et très jolie vitrine ! top 

J'adore tes drapeaux Citroen !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Yo a écrit:
Très belle vitrine Wink Très bien achalandée hello
Mais t'as encore de la place tout en bas pour en remettre 5 et au "rayon" Alpine t'as encore une place langue 
j'arrive à en caler 6 par étage il me reste donc 7 places (et si le vrai luxe, c'était l'espace) de libre chez Renault avant de doubler la capacité top 


Nemesis67 a écrit:
Tu ne vas quand même pas t’arrêter la avec Renault ?  



En tout cas, bel arrivage, et très jolie vitrine ! top 

J'adore tes drapeaux Citroen !
Non, je compte bien prendre la R30 cheers 

Les drapeaux, je les avais récuperés à un vieux Citroën dans le Gers, j'ai egalement un grand Renault mais je dois le faire arranger avant de le mettre en vitrine top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...