Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cloud811

The Cloud's collection

Messages recommandés

Si si ce sont bien des vitrines Lidl Very Happy !
tu m'excusera mon poste dans ton topic je devais être bourré lol je ne sais pas pourquoi j'ai publié ça ici scratch ! donc si ma photo de dérange n'hésite pas à la retirer !  Very Happy 

Très satisfait, elle est venue remplacer la Gitanes

La prochaine est la A106 blanche qui devrait partir demain et General Lee trouvée sur Amazon pour une 50aine d'euros

Nemesis67 a écrit:
Tu dérive de plus en plus   mrgreen 

Ta collection n'est plus 100% Française  mrgreen 

C'est plus que des dérives, ceux sont des glissades à la General Lee.  Laughing Laughing Laughing 

C'est vrai, j'ai légerement dérivé ce mois-ci mais ce sont des voitures qui ont en quelque sortes, bercé mon enfance, la 4ème et dernière sera (si prix raisonnable) la Firebird de K2000.

En attendant, voilà le petit shooting des Amercaines :

Plymouth Fury 1958 - Christine

Dodge Charger 1969 - General Lee

Cadillac Eldorado 1969 - Ecto1

PS :

Un membre du forum s'est invité sur les photos, qui est-ce?  Laughing 

@ Mr. Yo : General Lee est bien reproduite, les roues semblent tout de même un peu fragiles et les portes ne sont pas soudées mais ne s'ouvrent pas (pourtant, le système d'ouverture est présent mais je n'ose pas forcer) et il manque le drapeau en guise de plaque mineralogique

Pour Christine et General Lee, je les ai trouvées à 75 et 52e fdpi, Ecto1 sur coincoin 80e fdpi, par contre KITT, je cherche encore  Laughing

kitt elle est un poil chère , et il te manque le van de l'agence tout risque pour bouclé ta collection " série télévisé - film "

en tout cas de jolie modèle bien détaillé  top top top 

Cloud81 a écrit:
PS :

Un membre du forum s'est invité sur les photos, qui est-ce?  Laughing

Je ne vois pas de qui tu parles !!!  siffle  siffle  siffle

Marrant de voir que le "Breakbuster" n'est pas beaucoup plus long que les 2 coupés.
Comme quoi, les américains nous surprendront toujours.

Cloud81 a écrit:
C'est le fait du 1/21 mais plus grosse, elle ne rentrerait plus  Laughing

Ah c'est bien ce que je pensais !!!  top 
Déjà impressionnante au 1/21, alors au 1/18e :  affraid  affraid  affraid

Cloud81 a écrit:
@ Mr. Yo : General Lee est bien reproduite, les roues semblent tout de même un peu fragiles et les portes ne sont pas soudées mais ne s'ouvrent pas (pourtant, le système d'ouverture est présent mais je n'ose pas forcer) et il manque le drapeau en guise de plaque mineralogique

Merci pour le retour ma poule  top 

Je suis surpris par rapport aux détails du compartiment moteur  eek c'est assez leger
J'en reviens à ce que je disais un peu plus tôt: je suis sur d'avoir vu une autre marque pour ce modèle car la finition n'était pas du tout la même... Mais Alzheimer est précoce chez moi et je ne sais plus ce que c'est... Seul souvenir: vu sur Ebay.com aux US! Je chercherais  hello

yanoch48 a écrit:
kitt elle est un poil chère , et il te manque le van de l'agence tout risque pour bouclé ta collection " série télévisé - film "

en tout cas de jolie modèle bien détaillé  top top top 

je vends le miens si jamais quelqu'un est intéresser ?

au fait il y a un petit clin d'oeil a charal sur une des photos ...

AlfaTI a écrit:
Sympa ces américaines, le général en jette.
Elle me tente moi aussi Kitt.

J'ai vu sur un site qu'elle ressortirait au mois de Février (Hotweels il me semble) et bien plus réussie que les autres modèles existants

Mr Yo a écrit:
Cloud81 a écrit:

Merci pour le retour ma poule  top 

Je suis surpris par rapport aux détails du compartiment moteur  eek c'est assez leger
J'en reviens à ce que je disais un peu plus tôt: je suis sur d'avoir vu une autre marque pour ce modèle car la finition n'était pas du tout la même... Mais Alzheimer est précoce chez moi et je ne sais plus ce que c'est... Seul souvenir: vu sur Ebay.com aux US! Je chercherais  hello

J'ai croisé une General Lee de marque AMM mais 115e donc la ERTL à 50e me va très bien  Laughing 

Cissou13 a écrit:
belle collec de francaises Wink et les 3 ricaines de fillm miaaaam

Merci  Wink 

La R30 est arrivée hier :

Comme toujours, mise à jour en page 1 avec son N°

Merci, à priori, je suis un des chanceux qui à hérité d'un modèle correct, tous n'ont pas eu cette chance

Cette R30 est un modèle qui fait aussi peur que la Clio Wiwi 1/12e !!!
Elle peut-être aussi bien réussie que mal réalisée.

Je me suis déjà fait avoir 1 ou 2 fois avec les rééditions...

Tôt ou tard, elle ressortira chez Otto

Oui, tôt ou tard, mais il faut être plus que patient pour ce genre de modèle, je ne pense pas qu'elle soit souvent demandée

oui mais cette blanche avec l'intérieur rouge est pas mal du tout , belle réception , un peu tardive , mais réception quand même et c'est ça le principal  top top top 

Et ouais, dégoûté, si Mr. OttO nous tenais au courant un peu plus tôt et s'il sortait des modèles en rupture de stock plutôt que des rééditions à tout va, je n'aurais pas été ennuyé, 2x qu'OttO me fait le coup

yanoch48 a écrit:
oui mais la blanche est belle quand même , la rouge fait moins jolie je trouve     

C'est vrai

Même moi, j'aurai préféré une version Mille miles

J'ai démonté un désodorisant pour voiture et j'ai récupèré la mascotte nationale des usines...

Le pauvre était monté sur ressorts  Laughing

• Créer...