Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cloud811

The Cloud's collection

Messages recommandés

leia66 a écrit:
c'est pas qu'ils sont feignants, c'est qu'ils ont peur, t'as vu la signature à Cloud, t'irai sonné avec un  type comme ça qui t'attends à l'intérieur...affraidaffraid


langue


Laughing je dépose le colis a terre je sonne et je part en courant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thymea a écrit:
La terreur cloud affraid












Ce coup-ci, le facteur à sonné hurle 





ainsi que leurs futures vitrines :









Et pour finir, j'ai refais un avatar tout neuf pour moins effrayer les membres du forum (ainsi que les postiers) Very Happy

Au passage, si quelqu'un veut un avatar ou une signature c'est avec plaisir top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle vitrine beau choix pour les modéles et l'avartar c'est pour ton écurie citroên Very Happy on arrete plus le cloud Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouah tu as investi dans des vitrines !!

c'est top elle seront a l'abri de la poussière et tu vas avoir pas mal de place ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De très belles vitrines qui ne demandent qu'à être remplies. top

On attend donc des photos du remplissage de celles-ci au fur et à mesure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cloud81 a écrit:




Fais gaffes, y'a un mec dans ta vitrine.....

Elles sont superbes, tes titines vont être bien au chaud là dedans top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis assez content de les avoir trouvées, bientôt il y aura du monde dedans, ca sera encore mieux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as besoin de remplir, tu sais où me trouver... siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPERBE les vitrines, tes mini seront bien mis en valeur là dedans (petit hs, en lisant ta signature, si t'enlève En attente de réception :, sa peut être rigolo) ton avatar et ta signature est vraiment géniale, faillait y penser(j'adore), l'avatar ressort bien, félicitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça vas pour toi les vitrines redface ! ça vas craquer sévère LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leia66 a écrit:
Si tu as besoin de remplir, tu sais où me trouver... siffle 


Ah, ah, ah, faudra que tu me refasses une check-liste de ce que tu vends top 



srgToF911 a écrit:
SUPERBE les vitrines, tes mini seront bien mis en valeur là dedans (petit hs, en lisant ta signature, si t'enlève En attente de réception :, sa peut être rigolo) ton avatar et ta signature est vraiment géniale, faillait y penser(j'adore), l'avatar ressort bien, félicitation.



oui, je regrette pas d'avoir fait 100 bornes pour les récupèrer, surtout pour le prix (250e les 4)

Pour l'avatar, je cherchais un logo citron sympa et j'ai eu l'idée de l'arranger un peu, et oui, le cloud ne fait rien... pour le moment, le facteur à retenu la leçon Wink 


f512m a écrit:
Ah ben ça vas pour toi les vitrines redface! ça vas craquer sévère LaughingLaughing



Clair, j'ai pas encore essayé de les mettre mais je pense que je ne tarderais pas à en chercher d'autres Razz 

phan17OTTO a écrit:
hello Belles les vitrines top bientôt pleines d'OttOs Wink


 Oui, me tarde de les remplir love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais en fait, t'es un grand malade toi :mrgreen:Je n'avais jamais fait attention à ce post...

Tu as un collection 100% française mais avec des modèles de choix brave


Tu as une 203 cab magnifique mais celle qui me met sur le cul c'est la 402 Eclipse :Baver:une des première voiture "CC" : concept inventé par un docteur fondu d'automobile.
Ta Floride est aussi exceptionnelle :shock:et je ne préfère pas parler des autres modèles tels que: Méhari, Ami 6, l'estafette que j'ai connu étant jeune (mais pas en gendarmerie hein diablotin )

en tous cas une très très belle collection. Bravo 

@++ Le Yo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leia66 a écrit:
Du coup tu auras les 3 love  , c'est bien ça?


Oui, c'est bien ca, j'aurais le trio de 21 love 



Mr Yo a écrit:
Mais en fait, t'es un grand malade toi mrgreen Je n'avais jamais fait attention à ce post...

Tu as un collection 100% française mais avec des modèles de choix brave


Tu as une 203 cab magnifique mais celle qui me met sur le cul c'est la 402 Eclipse  une des première voiture "CC" :content :concept inventé par un docteur fondu d'automobile.
Ta Floride est aussi exceptionnelle Shocked et je ne préfère pas parler des autres modèles tels que: Méhari, Ami 6, l'estafette que j'ai connu étant jeune (mais pas en gendarmerie hein diablotin )

en tous cas une très très belle collection. Bravo 

@++ Le Yo


 Je reconnais que depuis mes débuts ici, la collection s'est bien etoffée, la 203, mehari et estafette vienent de leia, quand à la 402, ce modèle m'avait plus du fait de sa particularité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe cette r21 turbo bleu moi j'attend la blanche est je rachèterais surement la ph1 bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai revendu la ph.1 pour la ph.2 B.R.I. mais je me tate pour la racheter et prendre la superproduction aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je rachèterais la ph1 par pour tout de suite mercredi je reçois une r17 gordini et une r15 gtl otto trop heureux Smile  je vais atteindre les 40 Renault et alpine avec ces deux la  top mon retard est presque ratraper il me manque juste quelques alpine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien de la chance d'avoir trouvé ces 2 modèles, j'essaie de rattraper mon retard mais pas facile, Mr. OttO nous sort chaque fois de nouvelles tueries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois me limiter à 1/2 par mois en plus des pré-co, ca me fait déjà 200/250e par mois ca pique un peu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Renault 16 commandée chez Ty bolid ce soir, vivement qu'elle arrive avec la pré-co de juillet Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, elle me tentait depuis un moment donc j'ai sauté dessus et j'ai eu la dernière disponible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois qu'on a tout les 2 achetée la 16 verte juste avant que Mr Otto présente la bleu

enfin,elle est super un vert cette R16 top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ce vert c'est la couleur qui lui va le mieux . bon choix meme si la bleue arrive, regrette rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SA69 a écrit:
Tant pis, tu auras les deux. Very Happy




Non, du coup, je ne garde que la verte Smile 


Nemesis67 a écrit:
La verte est mieux !



C'est vrai que le vert ressort bien mieux en vrai qu'en photos top 


titi54260 a écrit:
superbe la r16 tx moi je prend la bleu je revendrais ma norev prochainement .



Mdr, je vends aussi ma norev beige du coup Laughing 


manu76 a écrit:
je vois qu'on a tout les 2 achetée la 16 verte juste avant que Mr Otto présente la bleu

enfin,elle est super un vert cette R16 top 



Et oui, decidemment, la R5 (lauréate vendue pour l'Alpine), la BX (vendu la sport, 16s annoncée 1 mois après) et maintenant la R16 Mad Laughing 


irocman a écrit:
oui ce vert c'est la couleur qui lui va le mieux . bon choix meme si la bleue arrive, regrette rien


 J'aimerais voir la bleue mais ce vert lui va à ravir je le reconnais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es vraiment un grand visionnaire ! Laughing Laughing Laughing 

Ne regrette pas ta R16 TX verte, elle est beaucoup plus représentative de ce modèle que la bleue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'en suis tout de même content et tant pis, la bleue partira pour quelqu'un d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...