Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cloud811

The Cloud's collection

Messages recommandés

cooper-seb a écrit:
oui ou même les autres si je trouve.

ok donc 52 grand max pour arriver à 60 fdpi.

je jetterais un oeil au cas où


Attention, si tu jettes un oeil, tu auras du mal à en garder un sur nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop pour baybay, ma copine s'est fait pirater son compte paypal, 400e de pièces d'ordinateurs prélevés sur son compte en banque, je suis plus pour le papier (chèque) ou le plastique (CB)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cloud81 a écrit:
cooper-seb a écrit:
oui ou même les autres si je trouve.

ok donc 52 grand max pour arriver à 60 fdpi.

je jetterais un oeil au cas où


Attention, si tu jettes un oeil, tu auras du mal à en garder un sur nous


rien vu dans celui de cet aprèm, juste une deuche fourgon. "MIKO" et une charleston classique noire/bordeaux.

tu l'as eu a combien ta F4 "assistance" car je les soupçonne de marger pas mal, sur les norev dans "mon" magasin, vu les prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
tu l'as eu a combien ta F4 "assistance" car je les soupçonne de marger pas mal, sur les norev dans "mon" magasin, vu les prix


53e fdpi sur rs automobiles

Nouvelle venue très attendue, la visa 1000 pistes, photos ce soir ou demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ils la font 55,90 en magasin Rolling Eyes donc c'est bien ce que je pensais ils margent à fond dans ce magasin Evil or Very Mad .

cet aprèm, j'ai vu une ds3 mais grise/toit rose, et un nombre incalculable de ds3 wrc Shocked par contre pas de jaune. pourtant je suis sur de l'avoir déja vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle existe mais apparement, elle est très appreciée, au pire des cas, j'ai demandé la cabrio jaune/noire dans les souhaits, l'espoir fait vivre

Par contre, plus de R4 sur rs, je voulais mettre un lien mais je crois que j'ai eu la dernière, tout comme la visa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue que la bx elle est bien réalisée, plus je la vois et plus elle me donne envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages

irocman a écrit:
j'avoue que la bx elle est bien réalisée, plus je la vois et plus elle me donne envie


Je comprends que certains furent rebutés par la couleur (trop proche de la Ourane) mais le modèle n'en reste pas moins exceptionnel, le Citroëniste que je suis ne pouvait se détourner de cette beauté. Il ne manquait que la 16s pour completer la série BX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cloud81 a écrit:
Et voilà ma pré-co de mai :



sublime petite bx dommage que je fait que du renault car elle aurait fait partie de ma pré-co en tout cas sublime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis donc mon cochon t'as pas fait la poussière dessus.

Du coup j'ai honte Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages, j'avoue que la poussière n'a pas été faite, j'ai encore plus honte que toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cloud81 a écrit:
Et voilà un arrivage venant de chez leia66 :





le 68 04 65 ne répond pas, je suis toujours en panne sur le bord de la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au passage, un grand merci à l'équipe OttO et surtout le sav qui à la gentillesse de m'envoyer une antenne pour la 505, par contre, un énorme à cette pu*ain de poste qui n'a pas déposé ma pré-co pourtant timbrée en lettre prioritaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai même pas besoin, ils se débrouillent déjà très bien eux même :



Je cherchais ma pré-co, mais je pense savoir où elle est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Les visiteurs et la poste un duo marquant  Envie de faire pareil a des fois avec leur chariotte mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair mais je crois que pars chez nous avec cloud on n'est pas gaté ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr oui par chez vous je crois que se sont des gros fenians ils ne veulent pas sonnez lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas qu'ils sont feignants, c'est qu'ils ont peur, t'as vu la signature à Cloud, t'irai sonné avec un  type comme ça qui t'attends à l'intérieur...affraidaffraid


langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 excellent La poste sur le toit, à espérer qu'il n'avait pas d' OttO à livrer ou autre fragile...   (le postier le plus connu de son secteur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...