Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cloud811

The Cloud's collection

Messages recommandés

N'ayant rien commandé chez OttO ce mois-ci (ni le mois prochain) j'ai  slip sur Amazon, Peugeot 104 ZS2, 85e fdpi  mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 104 est arrivée ce matin d'Allemagne, neuve jamais déballée, N°61/2000, photos à venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous, je ne suis pas venu depuis un moment car pas mal de soucis entre mon 2 roues et mon PC, depuis la dernière fois pas grand chose de neuf dans la collection si ce n'est la 104 énumèrée avant ainsi que la jolie petite DS3 venant tout droit de la concession Citroën (négociée lors de l'achat d'une DS3 Cabrio neuve)

Les photos viendront quand mon PC voudra bien les encaisser (disque dur HS, remis à 0, manque encore quelques logiciels et programmes)

Sur ceux, je vous dis à tous à très bientôt, me voilà de retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cloud81 a écrit:
Sur ceux, je vous dis à tous à très bientôt, me voilà de retour
Bien content de te revoir parmi nous  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voici un petit rafraîchissement de la collection en attendant la pré-co du mois d'Août :


N° 61/2000


N°1114/1750


N°1249/1250



J'ai finalement revendu la DS3 concession Citroën pour la prendre en Cabrio plus proche de la 1/1 de ma copine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, la 1ère page étant de nouveau à jour, je poste au passage les nouvelles OttO qui sont venues rejoindre la vitrine :







Modèle venant remplacer la 206CC 









Modèle venant remplacer l'Espace F1 

L'Espace F1 est toujours en ma possession, j'aimerais le vendre/échanger de préférence sur le forum si possible (80e fdpi, prix d'acquisition à l'époque)

Ce qui amène la collection à 83 miniatures dont 58 OttO Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahahaha, en effet, bien vu, je vais rectifier ça, j'ai pas fais attention, j'avais 22 Citroën qui se promenaient sur la table  Razz

Erreur rectifiée :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le colis tant attendu :



Un petit aperçu des Alpine toujours présentes



Les vitrines seront pour plus tard, j'arrive pas à les mettre droites  Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai regardé et malgré une petite bosse sur le toit, rien à dire donc je ne me plains pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...