pinguleclubber 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Salut tout le monde! Aujourd'hui je me suis rendu compte que le logo peugeot autocollant sur le hayon arriere a disparu! (la ou il y a la serrure de coffre) il résté que un petit bout collé. Je pense pas qu'on me la volé vu qu'il résté un petit bout donc a mon avis je l'ai perdu en route, sa me soule bien quand meme car la sa fait un gro truc a moitié chromé tout moche. Donc je voulais savoir si sa s'achette chez peugeot? en tout cas j'ai déja vu pas mal de 106 dans le meme cas que moi aparament sa se decolle facilement c machin la, o pire si j'en trouve pas j'acheterais du carbone adhesif et je collerais dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Ecoute tu peut fair comme la majeur partie d'entre nous , un desiglage , qui consiste a enlever les 2 monograme peugeot et 106 , d'apres mes gouts sa fait plus que beau et sa t'evitera de payer 25E un bouts d eplastiqe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 14 mai 2007 C est au centre qu il a perdu le sigle, il a perdu le lion, pas les ecritures. Moi, j ai peint la partie en noir, et j ai recole le sigle du lion en relief (recuperer sur une jante peugeot). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 14 mai 2007 a j'avais pas capter dsl , ben sinon neuf sa coute 20E je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Il me semble qu il y a un sujet dans la rubrique "Accessoires pour nos titine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Tushiho a écrit:Il me semble qu il y a un sujet dans la rubrique "Accessoires pour nos titine" +1 par contre si quelqu'un le change sa serai bien qu'il fasse un topic en même temps (avec photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinguleclubber 0 Posté(e) le 14 mai 2007 C'est vrai que sa rend plutot bien avec le sigle peugeot recolé au milieu! je pense que c'est ce que je vais faire, pour la peinture tu la faite en bombe? avec un apret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Je l ai fait a la bombe, speciale alu, j ai poncé la surface a peindre au papier a poncer au 500, et 3 couche de peinture, attendre sechage entre chaque couche, piuis collage avec la colle a pare-brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinguleclubber 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Ok! merci beaucoup du renseignement, je crois que je vais my mettre car si j'achete le logo a nouveau je suis sur qu'il va se rebaré donc je vais peut etre faire comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites