Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyonnais01

warning

Messages recommandés

alors aidez moi je ne comprends pas ma voiture met les warning tout suel des que je quitte le vehicule et que je le ferme.jai essayer de chercher une sgnification je n'ai rien trouvé.
si quelqun a deja eu ce probleme quil m'en informe les consequence et surtout comment le regler.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thebeauce a écrit:
elle pleur peu etre vu que tu la quitte la pauvre ! lol



Pété de rire
C'est chelou ton truc !!!! les warning ils ont fusionés avec la centralisation ou quoi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si l'ancien proprio avez essayer de monter une alarme c'est possible qu il est fais un mauvais branchement et donc comme le dit osiris les warning sont en relation avec la fermeture centralisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut être un faux contact, essaye de regarder au niveau des branchement sinon ouai ça peut être à cause d'une alarme qui a été branché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi j'ai fait un montage electrique sur ma quik qui justement fait allumer mes warning quand je la ferme a clé (forum 106s16).

ta voiture t'as toujour fait ca?
si oui je pens plutot que c'est le gars qui l'avait avant toi qui a fait le mème montage que moi, parce que il me semble que la centrale clignottante et le boitier de fermeture centralisé ne sont pas reliés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non lol mon probleme est plsu compliqué que sa.
quand je ferme ou ouvre ma portiere electrikement, sa clignote, jusque la logik.
par contre defois je reste a coté de ma voiture une petit demi heure ou moins et la defois mes warning se mettent en marche, je ne sais pas a cause de quoi et ni pourquoi. alors c vrai que j'ai une alarme que l'ancien proprio avais mis mais surment mal branché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aba la ouai c'est presque sur que ton souci vienne de cette alarme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...