Didi06 0 Posté(e) le 5 mai 2007 j'ai un souci, ou plutot une question! lol est ce que quelqu'un saurai ou ce trouve la sonde IAT sur nos titine? pour info, c'est la sonde qui mesure la température de l'arrivé d'air a l'admission, et envoi l'info au calculateur... et logiquement il a 2 fils dessus... voila! Si quelqu'un aurait l'info ca serai cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 je n'en ai pas entendu parlé mais si elle calcul la temperature de l'air à l'admission elle doit se trouver dans le boitier papillon, ou en tout cas pas tres loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 6 mai 2007 qu'appel tu le boitier papillon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Ce qui est branché à ton admi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 6 mai 2007 ok jvai regarder ca... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo_storm1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Salut a vous !!!! Je sais pas si ca peut t'aider !!!! regarde pour voir 1-REPARTITEUR AIR 2-PATTE MAINTIEN 3-BOITIER 4-MOTEUR REGULATEUR 5-BLOC RECHAUFFAGE 6-POTENTIOMETRE 7-SONDE TEMP AIR 8-CAPT PRESSION 9-EMBLEME 11-JOINT il me semble que moi, j'ai trois fils. Faudra que je regarde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 bah voilà bien joué ca doit certainement etre ca, le N°7. Bravo Momo Storm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 7 mai 2007 respect, un grand merci a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Hey dis moi, momo-strom, tu bosses chez Peugeot toi, c'est un document qu'on a sur leur service informatique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Il me semble que çà vient du site pour les pros en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites